Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur )
besos todos!!
sanson a écrit:ola compadre, c la quetion que je me posaismanuel soto le veritable de jerez c'est un chanteur de puro flamenco ????????
ca peu etre un homonime?????
belle-ben a écrit:pourquoi pas rester chez germain plutot que d aller au resto apres ? ça serrai peu etre plus conviviale et aussi plus dans l esprit d une rencontre car nous arriverons en gros vers 14h chez germain puis partir vers 19h au resto ? comme dit butch tout le monde ne bois pas de la grenadine avec des cacahouettes lol a moins que vous loué un bus !
Elias a écrit:Olà !
Petite erreur ce n'est pas Manuel Soto mais Raphael Soto de Cadix..Dommage mais il est excellent...avec Anita Losada..
ça réponds à vos questions ? je comprends la réaction de Mitch mais dans certain restaurant parisien, quelquefois il y a de belles surprises !!!
belle-ben a écrit:aziz christobal yacine nawfalito ne viennent pas ??? qui serra la en fait ? moi perso apres 4 a 5 heures de route pour aller a paris franchement ças me coute de refaire 1h30 pour aller au resto
papyguitare garde ma reservation pour 3 pour le moment
j aimerais que tu nous dises combien nous sommes lol stp papyguitare pour me donné une idée du nombres que nous serons merci
PATRICK DI PEDRO a écrit:bonjour
papy guitare merci pour ton invitation domage moi impossible de venir le wk prochain je suis ds le 02 et en decembre vacance pour les fete en ardeche meci y a la prochaine fois avec plaisir bonne fete a vs tous
musicalement
pedro y viva la musica
butchy59 a écrit:Pourrait-on avoir l'avis de Germain svp? Est ce que ça te dérangerais que certains traîne un peu plutôt que d'aller au restaurant?
On se demander ça avec Anne-Lucie...??
(donc en gros on sait toujours pas nous, y aussi le fait qu'on viendra avec les gosses...)
Elias a écrit:idem, comme Butchy !
Est-ce que tout le monde peut venir ou sur invitation ?
Capacité de la salle ?
De quelle heure à quelle ?
En tout cas grand merci à Papyguitare qui s'est démené pour essayer de nous rassembler !!!
Alors fais-nous signe Germain !! Poste un message commun à tous afin que l'on sache où on en est !!!
Avec qui, comment, quoi,où...etc...??
Salut les Amigos !
chantabun a écrit:J'ai envie d'aller au Lizarran (pas pour jouer bien sûr ...pour les tapas)
pour retrouver les rumbero du forum que je ne connais qu'a travers la fenêtre de mon PC.
Je ne vous connais pas dans le monde réel et ne sais pas trop quoi écrire.
Si tout le monde décide de rester chez "Germain", Il est aussi facile de commander des pizza (ou n'importe)
et de reporter après les fêtes le Lizarran pour une soirée "exclusive" tapas en écoutant les musiciens avec ceux qui le veulent.
D'un autre coté coté c'est gênant pour "Papyguitare" organisation, pour "Carmen" qui vient accompagnée et pour les resa au Lizarran.
Je suivrai de toutes façons au plus élégant.
carmen92 a écrit:Dans ce cas autant annulé pour tout le monde et on reste chez Germain tous ensembles.
De mon coté,j'envoi un E-mail à mes amis qui devaient m'accompagnés et je leurs demande s'ils veulent venir à Taverny .
Je voudrais remercie Papyguitare qui s'est décarcasser pour cette rencontre et qui s'est occupé de faire la résevation au Lizarrran(et qui devra également annulé ) .
mino26tz a écrit:salut tous le monde.
je serais présent, par contre j'ai pas trop suivi la discussion (8 pages à relire), mais un certain moment je me souviens que papy proposé la journnée dans une salle d'usine nn. Si c'est le cas dites moi l'adresse et l'heur. Pour la date j'ai bien lu que c t le 10 décembre nn? merci
papyguitare a écrit:mino26tz a écrit:salut tous le monde.
je serais présent, par contre j'ai pas trop suivi la discussion (8 pages à relire), mais un certain moment je me souviens que papy proposé la journnée dans une salle d'usine nn. Si c'est le cas dites moi l'adresse et l'heur. Pour la date j'ai bien lu que c t le 10 décembre nn? merci
Ola amigo
j'ai pas trouvé ta présentation ?
InvitéJeu 17 Nov 2011 - 9:26