RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

25102011
Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

Commentaires

intrigué Mitch?
Anonymous
Au fait Papyguitare? Juste une question?

Tu parlais de SAM, mais combien de temps minimum de route vas t-on devoir faire entre chez Germain et le restaurant? (car on est quand même sur Paris, les temps de route peuvent parfois être plus long que ce que l'on pense)

Parce que perso moi je bois que de la Grenadine pendant les rencontres (jajaja), mais pour en avoir déjà fais plusieurs... eh bin dites rien à personne, mais yen a qui se mettent des mines à l'alcool!!

Donc je m'inquiete quand même un peu...

Qu'en pensez vous les autres??
belle-ben
le metro butch mdrrrr
sanson
manuel soto le veritable de jerez c'est un chanteur de puro flamenco ????????
ca peu etre un homonime?????
Anonymous
oh nan!! le metro c'est dangereux!! On prendra le RER!! looooool
belle-ben
pourquoi pas rester chez germain plutot que d aller au resto apres ? ça serrai peu etre plus conviviale et aussi plus dans l esprit d une rencontre car nous arriverons en gros vers 14h chez germain puis partir vers 19h au resto ? comme dit butch tout le monde ne bois pas de la grenadine avec des cacahouettes lol a moins que vous loué un bus !
Anonymous
sanson a écrit:
manuel soto le veritable de jerez c'est un chanteur de puro flamenco ????????
ca peu etre un homonime?????
ola compadre, c la quetion que je me posais Very Happy
Elias
Olà !

Petite erreur ce n'est pas Manuel Soto mais Raphael Soto de Cadix..Dommage mais il est excellent...avec Anita Losada..

ça réponds à vos questions ? je comprends la réaction de Mitch mais dans certain restaurant parisien, quelquefois il y a de belles surprises !!!
Elias
belle-ben a écrit:
pourquoi pas rester chez germain plutot que d aller au resto apres ? ça serrai peu etre plus conviviale et aussi plus dans l esprit d une rencontre car nous arriverons en gros vers 14h chez germain puis partir vers 19h au resto ? comme dit butch tout le monde ne bois pas de la grenadine avec des cacahouettes lol a moins que vous loué un bus !

Oui, ça valait une petite réflection, mais vu que Papy a réservé le resto pour tous le monde, tu as raison, on aurait dû en discuter plus tôt car effectivement entre Le Lizarran et Taverny, il y a un peu de route...Comme vous tous, je privilégie l'accueil que nous offre Germain (encore merci à lui)..Enfin, si en partant de Taverny, certains ont déjà (trop) bu autre chose que de la grenadine lol ...No comment !

Mais en sortant du Lizarran, je propose Métro et RER jusqu'aux voitures, ou comme le disait Papy, ceux qui boivent de la grenadine conduisent !

Hé oui ! Gare aux hommes en bleu !
Anonymous
no pasa nada !!!
MANOLO94
compliqué cette histoire lol
papyguitare
Elias a écrit:
Olà !

Petite erreur ce n'est pas Manuel Soto mais Raphael Soto de Cadix..Dommage mais il est excellent...avec Anita Losada..

ça réponds à vos questions ? je comprends la réaction de Mitch mais dans certain restaurant parisien, quelquefois il y a de belles surprises !!!

Ola effectivement c'est Elias qui à raison ce ne sera pas non plus Universal Gipsy j'avais mal compris le calendrier du Lizarran.
Pour répondre à certaines de vos questions =Pour aller de Taverny au Lizarran il faut compter 1H30 un samedi soir de décembre . . .C'est vrai à Paris on ne compte pas en KM mais en temps.
l idée première était bien de ce rencontrer au Lizarran ? ? ?
J'ai ensuite essayé avec Elias de trouver une salle pour pouvoir gratter ensemble et finalement c'est notre ami Germain. qui accepte de nous recevoir l'aprés midi.
Il est donc hors de question pour moi de demander maintenant à Germain si il est possible de rester le soir . . . et assez tard.Je pense que vous me comprennez.Ou si c'est lui qui le propose dans ce cas . . .
Ensuite pour le PB d'alcool ça ne change rien Taverny ou Paris c'est pareil il faudra bien rentrer et il faudra que chacun prenne ses responsabilités et pour ceux qui sont à plusieurs dans une voiture choisir un SAM ou SAMette lol.
Cela me semble tellement évident ! ! ! Je vous certifie que moi je le fais à chaque fois sinon je ne sort pas.
Ce soir je sort avec SAMette pour féter le Beaujolais avec des amis :t: ¤\\\\
Pour la soirée le RDV est fixé vers 20H au Lizarra et David le patron ma demandé
1 Si on souhaite venir plus tot pour jouer
2 Si on souhaite animer nous meme la soirée (cela me semble compliqué ) arfff moi quand je chante les gens me jette des pierres . . . . grrrrr j'ai pas la voix de Yacinoss
et le niveau global de nous tous pour tenir environ 3h correctement et avec aussi des gens de l'extérieur du forum . . . Pour le moment j'ai dis non .
ça aussi c'est à décider tous ensemble.
Bon allez SAMette m'attend lol
abrazo
Elias
Moi je suis à Chatenay-malabry et quelque soit l'endroit et le déroulement de la rencontre ça me va, la première idée est à mon avis la bonne, le Lizarran est un endroit très très convivial qui vaut le détour, maintenant s'il y en a qui se sentent pour animer la soirée, en venant avant 20 h pour mettre au point + l'après-midi, ça peut être une bonne idée de fiesta....A voir s'il y a des chanteurs car moi, comme Papyguitare, je chante comme une casserole...
belle-ben
aziz christobal yacine nawfalito ne viennent pas ??? qui serra la en fait ? moi perso apres 4 a 5 heures de route pour aller a paris franchement ças me coute de refaire 1h30 pour aller au resto
papyguitare garde ma reservation pour 3 pour le moment
j aimerais que tu nous dises combien nous sommes lol stp papyguitare pour me donné une idée du nombres que nous serons merci -)
chantabun
Idem Elias: quelque soit l'endroit c'est bien.
Je suis dans le sud du 92 , Bourg la reine

Anonymous
1h30!!! de route???? Je trouve ça énorme!

Pour nous ça va faire beaucoup de route en plus aussi... Je garde un joker si ça vous dérange pas, j'en parle avec ma femme demain.

Bonne nuit ;)
Elias
Non il ne faut pas 1 h 30 mais environ 30 minutes...c'est à 20, 25 kms de Paris par autoroute direction ermont cergy... Very Happy
Elias
Pour ceux qui viennent du Nord, je ne pense pas que ça pose un problème :

Direction Paris Porte de la Chapelle...A1
Direction Nanterre...............................A86
Direction Cergy....................................A15
Direction Taverny..................................A115.

Elias
Pour ceux qui arrivent de la A11, A10, c'est un peu plus délicat mais un bon GPS et pas de soucis...le plus rapide pour Taverny est de passer par Nanterre et de prendre la N118 jusque la A15 puis la A115.

µmusic
Anonymous
Ok Elias mais quand ça roule bien? non? Là on sera samedi soir?
Elias
Salut Butchy,

Non franchement, le samedi soir est moins terrible que le dimanche soir, vendredi soir ou lundi matin...ce sont les trois créneaux horaires à éviter mais le samedi, ça va...sincèrement, pour moi il faut environ 30 minutes....en tenant compte de la circulation, ça n'engage que moi ce que je dis, l'idéal est d'avoir l'avis de Germain, mais moi je pense 30 mn pour un samedi début d'après-midi ou début de soirée chemin inverse....

Envoie un MP à Germain...plusieurs avis valent mieux qu'un ou deux... Very Happy
A bientôt de vous voir !!!
papyguitare
belle-ben a écrit:
aziz christobal yacine nawfalito ne viennent pas ??? qui serra la en fait ? moi perso apres 4 a 5 heures de route pour aller a paris franchement ças me coute de refaire 1h30 pour aller au resto
papyguitare garde ma reservation pour 3 pour le moment
j aimerais que tu nous dises combien nous sommes lol stp papyguitare pour me donné une idée du nombres que nous serons merci -)

Ola Pour répondre à ta question =qui sera la ?
carmen + 8
flamenco78
rubita
chantabun
butchy+3
germain+agnes
manolo94 +1
elias
kakid
belle ben + 2
moi +1
+ 5 sous réserve . . .qui ne peuvent confirmer à ce jour.

Pour le temps de route Taverny =>Paris 9em le samedi soir "c'est toujours blindé " j'ai bien sur demandé à germain c'est entre 1H et 1H30 car il faut aussi compter le temps de trouver une place =>Parking plus le Lizarran qui est dans une rue piétonnes
Donc à 15 ou 30mn prés . . .ça ne change pas grand chose.
A vous de voir.
Bon Week ABRAZO
PATRICK DI PEDRO
bonjour
papy guitare merci pour ton invitation domage moi impossible de venir le wk prochain je suis ds le 02 et en decembre vacance pour les fete en ardeche meci y a la prochaine fois avec plaisir bonne fete a vs tous
musicalement £Guitarist
pedro y viva la musica
papyguitare
PATRICK DI PEDRO a écrit:
bonjour
papy guitare merci pour ton invitation domage moi impossible de venir le wk prochain je suis ds le 02 et en decembre vacance pour les fete en ardeche meci y a la prochaine fois avec plaisir bonne fete a vs tous
musicalement £Guitarist
pedro y viva la musica

Merci PATRICK = passes à la maison quand tu es dans le 02
abrazo
Elias
Quand je disais 30 minutes, je ne comptais pas Paris intramuros, désolé, l'habitude de compter comme ça ! Rolling Eyes
PATRICK DI PEDRO
OK PAPY JE CROIS QUE SA VAS ETRE DUR CAR AVEC MA FEMME ON
VAS A BONY 02 DANS UNE FERME CABARET PISCINE JACUZZI POUR NOTRE ANNIVERSAIRE MOI LE 26 ET MA FEMME LE 27 DUR DUR POUR SA _^^_

MUSICALEMENT
PEDRO

Anonymous
Pourrait-on avoir l'avis de Germain svp? Est ce que ça te dérangerais que certains traîne un peu plutôt que d'aller au restaurant?

On se demander ça avec Anne-Lucie...??

(donc en gros on sait toujours pas nous, y aussi le fait qu'on viendra avec les gosses...)
Elias
idem, comme Butchy !

Est-ce que tout le monde peut venir ou sur invitation ?
Capacité de la salle ?
De quelle heure à quelle ?

En tout cas grand merci à Papyguitare qui s'est démené pour essayer de nous rassembler !!! good

Alors fais-nous signe Germain !! Poste un message commun à tous afin que l'on sache où on en est !!!

Avec qui, comment, quoi,où...etc...??

Salut les Amigos !
Elias
...bon, pour ma part je serais au Lizarran le soir !!

µmusic
carmen92
moi aussi Very Happy ainsi que mes 8 amis qui m'accompagnerons.
Germain.
butchy59 a écrit:
Pourrait-on avoir l'avis de Germain svp? Est ce que ça te dérangerais que certains traîne un peu plutôt que d'aller au restaurant?

On se demander ça avec Anne-Lucie...??

(donc en gros on sait toujours pas nous, y aussi le fait qu'on viendra avec les gosses...)

ça ne me derange pas que certains reste le soir plutôt que d'aller au restau, je reste aussi si c'est le cas mais faut se decider vite pour revenir sur les reservation au restau. hein! chtio billoutte ?

Elias a écrit:
idem, comme Butchy !

Est-ce que tout le monde peut venir ou sur invitation ?
Capacité de la salle ?
De quelle heure à quelle ?

En tout cas grand merci à Papyguitare qui s'est démené pour essayer de nous rassembler !!! good

Alors fais-nous signe Germain !! Poste un message commun à tous afin que l'on sache où on en est !!!

Avec qui, comment, quoi,où...etc...??

Salut les Amigos !

Ceux qui ont prévenu qu'ils viendraient peuvent venir.
Pour la capacité de la salle, ne t'inquiète pas : elle est assez grande pour faire la rencontre.
Vous pouvez venir à n'importe quelle heure en début d'après-midi.
a bientôt
Anonymous
Merci de nous avoir donné ton avis Germain et merci encore de nous acceuillir ;)

Du coup pour nous ça sera toute la rencontre chez Germain, j'espère que nous ne froisserons personnes en annulant la réservation pour Bernard, Mariska, Annelucie, les enfants et moi au Restaurant Lizarran... Si c'est le cas, hésitez pas j'expliquerais nos choix...

Besos todos!

PS : Germain nous ramenerons "quelques" bières et des tapas aussi ... ;))
Elias
De toute façon, il est encore temps d'annuler les réservations, c'est vrai qu'au Lizarran, on ne pourra pas jouer ou très peu et très peu d'entre nous...c'était plus dans l'optique de se faire un Bar à tapas sympa ensemble...

Maintenant, ceux qui veulent aller au Lizarran le soir (comme moi certainement), rien ne les en empêche....Car il est vrai que si Germain nous accueille même pour la soirée, ça demande réflexion et oui, c'est tentant...

Petite question à Germain : "Est-ce que Yacine, Nawfalito, Aziz et Cristobal seront présent ? "

Hasta Luego.

chantabun
J'ai envie d'aller au Lizarran (pas pour jouer bien sûr ...pour les tapas)
pour retrouver les rumbero du forum que je ne connais qu'a travers la fenêtre de mon PC.

Je ne vous connais pas dans le monde réel et ne sais pas trop quoi écrire.

Si tout le monde décide de rester chez "Germain", Il est aussi facile de commander des pizza (ou n'importe)
et de reporter après les fêtes le Lizarran pour une soirée "exclusive" tapas en écoutant les musiciens avec ceux qui le veulent.

D'un autre coté coté c'est gênant pour "Papyguitare" organisation, pour "Carmen" qui vient accompagnée et pour les resa au Lizarran.

Je suivrai de toutes façons au plus élégant.
carmen92
Dans ce cas autant annulé pour tout le monde et on reste chez Germain tous ensembles.

De mon coté,j'envoi un E-mail à mes amis qui devaient m'accompagnés et je leurs demande s'ils veulent venir à Taverny .

Je voudrais remercie Papyguitare qui s'est décarcasser pour cette rencontre et qui s'est occupé de faire la résevation au Lizarrran(et qui devra également annulé lol) .
Elias
chantabun a écrit:
J'ai envie d'aller au Lizarran (pas pour jouer bien sûr ...pour les tapas)
pour retrouver les rumbero du forum que je ne connais qu'a travers la fenêtre de mon PC.

Je ne vous connais pas dans le monde réel et ne sais pas trop quoi écrire.

Si tout le monde décide de rester chez "Germain", Il est aussi facile de commander des pizza (ou n'importe)
et de reporter après les fêtes le Lizarran pour une soirée "exclusive" tapas en écoutant les musiciens avec ceux qui le veulent.

D'un autre coté coté c'est gênant pour "Papyguitare" organisation, pour "Carmen" qui vient accompagnée et pour les resa au Lizarran.

Je suivrai de toutes façons au plus élégant.

Entièrement d'accord avec toi amigo, c'est ça justement qui génial, de se rencontrer et partager de vive voix !!!

Et je soutiens ta bonne idée, pourquoi pas après les fêtes pour le "Lizarran" avec Universal Gipsy et Tapas !!

Et comme tu dis je suivrais aussi au plus élégant ! *chap
Elias
carmen92 a écrit:
Dans ce cas autant annulé pour tout le monde et on reste chez Germain tous ensembles.

De mon coté,j'envoi un E-mail à mes amis qui devaient m'accompagnés et je leurs demande s'ils veulent venir à Taverny .

Je voudrais remercie Papyguitare qui s'est décarcasser pour cette rencontre et qui s'est occupé de faire la résevation au Lizarrran(et qui devra également annulé lol) .

Bonjour Carmen !

Juste pour te dire de faire un bisou aux deux petits rumberos passés sur M6 "incroyable talent", sans oublier la maman qui m'a ému dans la vidéo !!!

....allez le papa aussi ! lol
carmen92
Hola amigo

Merci beaucoup Elias,justement j'ai eu leur maman au téléphone qui a lu les derniers messages sur le forum.

Ce soir entre 19h et 20h,ils repassent une seconde fois sur la chaine IDF(canal 22).
Si tu as face book,tu veras leur vidéo de leur passage de venderdi soir sur IDF avec Jacky(d'ailleurs ils ont gagnés).

papyguitare
Ola
L'important pour cette rencontre c'est que tout le monde y trouve son compte.
*love* oléééééééé
Et puisque la majorité est OK donc le rdv sera chez Germain et Agnes good
Encore merciiiiii à vous deux c'est vraiment cool kiss!
Pour un souci de logistique =
Qui sera présent :L'après midi et le soir ?
Que l'après midi ?
Que le soir ?

Pour annuler au Lizarran ce n'est pas un pb si tt l'monde est d'accord je préviens David et de toutes façons il est plein tous les samedi (pas David ! lol le Lizarran).
Merci à tous de répondre au plus vite *chap

Abrazo et vivement le 10 décembre Guitariste

carmen92
je viens d'envoyé un e-mail à mes amis,je te tiens au courant s'ils viennent.

Pour ma part,je viendrais l'aprés-midi et le soir Very Happy .

chantabun
Bonsoir

Je serai présent l'après midi et le soir (pas trop tard dans la soirée, j'ai l'anniversaire de ma fille le lendemain)

Je suivrai en fonction de ce que vous déciderez, l'important étant la rencontre.

Vivement le 10 :oléolé: et merci à Germain et Agnès.

Elias
...Pareil pour moi ! Very Happy
Anonymous
Merci à vous de vous être adaptés à nous ;))

Au fait!! Chacun ramène quelque chose à boire et à manger comme d'habitude?

Nous on ramenera quelques tapas, et des bières Belge... (goût grenadine, lol)

A bientôt todos ;))
carmen92
De nada Butchy.

Je ne sais pas encore ce que je vais ramené ,peut etre une tortilla Very Happy ,sangria.
mino26tz
salut tous le monde.

je serais présent, par contre j'ai pas trop suivi la discussion (8 pages à relire), mais un certain moment je me souviens que papy proposé la journnée dans une salle d'usine nn. Si c'est le cas dites moi l'adresse et l'heur. Pour la date j'ai bien lu que c t le 10 décembre nn? merci
Anonymous
C'est dans une salle, mais pas celle de papyguitare. C'est celle de Germain.
Il envera certainement l'adresse en MP.

;))
papyguitare
mino26tz a écrit:
salut tous le monde.

je serais présent, par contre j'ai pas trop suivi la discussion (8 pages à relire), mais un certain moment je me souviens que papy proposé la journnée dans une salle d'usine nn. Si c'est le cas dites moi l'adresse et l'heur. Pour la date j'ai bien lu que c t le 10 décembre nn? merci

Ola amigo *chap
j'ai pas trouvé ta présentation ?
Anonymous
Oh BiiiiiiiiP!! Je viens de penser à un truc papyguitare... Rolling Eyes

J'ai oublier de te rappeler hier soir... Désolé... Demain je suis dispo toute la journée si tu veux, appel quand tu veux ;))
mino26tz
papyguitare a écrit:
mino26tz a écrit:
salut tous le monde.

Ola amigo *chap
j'ai pas trouvé ta présentation ?

Papy ouai c vrai que j'ai pas fait ça. La je suis au boulot mais ce soir (si j'ouvre l'ordi) promis j te fait ça et j tenvoi le lien ;)
mino26tz
ola los amigos,

papy j'ai rédigé la présentation. tenez moi au courant pour le lieu exact de la rencontre . Merci :u:
mino26tz
elle est dans la séction présentation :bling:
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum