RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

BLAGUE DU JOUR

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24112011
BLAGUE DU JOUR

ole les amigos
comme les temps sont dur une ptite blague que j'ai entendu ce matin

un croissant se promene dans le rue et voit son pot le pain au chocolat
le pain au choco lui balance: t'en a pas mare d'avoir une tete de lune
et le croissant lui repond: et toi t'en a pas mare de te promener tous les jours avec le m e r d e au cul :u:

Commentaires

Deux curés se déshabillent et s’apprêtent à prendre une douche.
Ils commencent à faire couler l’eau mais réalisent alors qu’ils n’ont pas de savon.
Le père Jean, qui a du savon dans sa chambre, décide alors d’aller le chercher rapidement sans prendre la peine de remettre ses habits.

Il court dans les couloirs, entre dans sa chambrée et prend deux petits morceaux de savon, un dans chaque main, et reprend le chemin des douches, toujours nu comme un ver.

A mi-chemin, dans un long couloir, il aperçoit trois bonnes soeurs qui arrivent dans sa direction.
N’ayant aucun moyen de se cacher, il se plaque alors comme un mur et prend la posture d’une statue.
Les sœurs arrivent à son niveau et s’arrêtent, ébahies par cette statue si réaliste.

La première soeur, intriguée, pose sa main sur le pénis de la “statue”.
Un peu perturbé, le père Jean laisse tomber un morceau de savon.

La première soeur:
- Ah d’accord, c’est un distributeur de savon !

La deuxième soeur surprise essaye elle aussi et tire à son tour le pénis.
Le père Jean laisse tomber le deuxième savon.

La troisième, épatée, tire elle aussi, une, puis deux, puis trois fois le pénis mais rien ne se passe.
Elle tire alors de plus belle l’appendice, et s’écrie:
- Sainte Vierge Marie. C’est rudement bien fait ! Il donne également le gel douche ! lol
NIGLO30
vous savez quand l'OM a gagner un championnat pour la derniere fois?

quand j'ai jouer a la console hier soir _^^_
Joss'
CHEZ LE GYNECOLOGUE

Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie : " Docteur, c'est une catastrophe ! " D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir !Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je préfère avorter."
Il y a peut-être une autre solution, madame.Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'OMO."" Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue :"Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte." Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi :bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillers d'OMO."
Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche. Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible,se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais la recette, et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillers d'OMO.
Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir,Je ne comprends pas,dit-elle au médecin,"j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres!
Madame, vous auriez dû m'en parler ! Vous avez commis une erreur, OMO lave deux fois plus blanc,,,,,,,,,,,,,,,pas trois ! lol
papyguitare
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
Nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT
¤c069

lionel.30
un gars va voir une une femme de petite vertue !
ils font vit connaissance et se retrouve assez rapidement nue dans un lit!!
là le gars s'apperçoit que la fille a deux tatouage sur les flan interieur de ces cuisses!!
intrigué il s'en rapproche et voit a ecrit sur la cuisse droite claude francois , et sur la cuisse gauche jean-jacque Goldman!
alors il profite de la situation!
_ je peu faire un bisou a claude françois?>
_oui biensur >
et il embrasse claude !
_et je peu faire un bisou a jean-jacque Goldman?>
_ ben oui aussi ! tu peu!>
alors qu'il fini d'emmbrasser jean-jacque , il se tourne, et retourne embrasser claude Francois !
et là, la femme lui tape sur l'epaule !
_et tu fais pas un bisou a demis Roussos?>
sanchez30

lionel il n'y a que toi pour faire renaître ce post lol!!!!
milsabords
c'est un peu gras en effet Very Happy *1
douce@france
Pourquoi les hommes sont-ils souvent au-dessus, lors de l'amour ?
- T'as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers, toi ^ù: BLAGUE DU JOUR - Page 3 Jesors16
korrigan 35
salut douce france ! c'est pour te dire quand générale , la gourde !!!!!!!
quand elle est à l'envers elle est au dessus de ta bouche BLAGUE DU JOUR - Page 3 100159
milsabords
rien compris £££

remplir une gourde par derrière ? faut voir ... (comme dirait delarue ; ça se discute)
Tuco
Que faire si votre petite amie commence à fumer ?

HEIN ! QUE FAIRE ????

Ralentissez la cadence et utilisez un bon lubrifiant...

¤c001
Anonymous
une femme demande a son homme : cherie tu ma offert quoi pour noel ?
l'homme repond : c'est un très beau cadeau, très cher, je voulais te faire la surprise mais bon pas grave, tu voi la ferrari rouge labas..
la femme surprise repond: aaaaah !
l'homme: beh je t acheter un bracelet de la meme couleur !
LUIGI O5
merci thomasito une bonne idée pour le noel de ma femme. MDRRRRRRR. µmusic
milsabords
https://www.youtube.com/watch?v=2xsp7sm685I

enthousiasmiquement !

dithyrambiquement !

ho ! ho ! ho !

Anonymous
LUIGI O5 a écrit:
merci thomasito une bonne idée pour le noel de ma femme. MDRRRRRRR. µmusic

derien mdrrrr :smi:
carmen92

Petite blague de blonde Very Happy

BLAGUE DU JOUR - Page 3 39073110
carmen92
j'oubliai de vous dire Very Happy ,je suis une vraie BRUNE BLAGUE DU JOUR - Page 3 Laughi13

Bon dimanche à tous.

Dernière édition par carmen92 le Lun 19 Déc 2011 - 7:18, édité 1 fois
xabi
pas mal
milsabords
,je suis une vrai BRUNE

vous vouliez dire ; une vraie brune Very Happy
carmen92
OUI une vrai ou vraie brune BLAGUE DU JOUR - Page 3 Newmdr11 (j'ai rectifié Very Happy ).
Georges Emmanuel
Un gars se rend à la concession,pour prendre livraison de sa trés luxueuse voiture de marque allemande.
L'hotesse lui indique les principales façon d'utiliser le véhicule,et toutes les nouvelles inovations et options de la marque.
_Son attention est retenue par le lecteur Mp3,lecteur DVD dernier modéle,à reconnaissance vocale.
_L'hotesse:Plus de commandes au volant,plus d'écran tactile,tout se fait "à la voix" ,je vous montre....
Vous désirez écouter Hallyday,rien de plus simple,dites à haute voix :HALLIDAY.
_L'auto radio lui répond " Johnny ou David ? "
_L'hotesse : David...Incroyable ça marche!!!
_Le client :Puis-je essayer ,et s'écrie "IGLESIAS"
_Lauto radio répond ;"Julio ou Enrique ?"
Là encore,tout baigne,le choix est respecté
Quelques jour plus tard,le gars va frimer avec sa tire sur un grand boulevard
parisien ,quand une gonzesse en 2ch lui brûle la priorité....lui pliant une aile.
Le gars sort de sa bagnole,furybard et insulte grossiérement la nana d'un CO... ASSSE tonitruant...
Et l'autoradio,de lui demander....."Ségoléne ou Martine ? "
Georges Emmanuel
Une petite,plus soft

Un gars rentre chez lui,un peu éméché.Sa femme lui fait une tronche pas possible !
Pour se faire pardonner,il lui demande :
_Bon,c'est Noël dans deux jour,tu veux quoi,un bijou,une robe,un parfum ou une heure de thalasso-thérapie....????
_Moi,ce que je veux.....DIVORCER !!!!!
_Le mec : Houla ma chérie....Avec la crise,beh,je comptais pas y mettre tant !!!
xabi
superrrrrrrrrrrrrrrrrrr j adore
Joss'
Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plait,....
vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ? lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum