RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27052012
Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.

Je me suis mise à la cigarette électronique.
Naturellement, sans frustration, je suis directement tombée à 5 cigarettes par jour.

Aussi, pour ceux que cela intéressent, voici un forum très convivial :

http://www.ecigarette-public.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!



Dernière édition par Moushe le Dim 27 Mai 2012 - 8:33, édité 1 fois

Commentaires

Moushe
Je rajoute cette enquête faite sur la cigarette électronqique :

http://www.unairneuf.org/2012/05/sondage-usagers-cigarette-electronique.html

Ce blog n'est pas mal fait au niveau de l'information.

Je fais néanmoins plus confiance au forum et aux échanges entre les personnes pour me faire une idée.
jissé
Merci mousche pour le tuyau mais moi l'électronique c'est plus de mon age (lol)
Sinon un autre tuyau plus "musical" apprendre par cœur la chanson de sanseverino "la cigarette" et en plus c'est du militantisme.

Euh sinon moi perso je suis un fumeur "invertébré" et malgré tout ça je continue a fumer. La sottise n'as point de limite chez moi.

hasta luego.
PEPITO 34
Le moyen d arrêter la clope c'est de mettre le paquet a 30 euro !!!Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  1432051661

ou bien attendre tranquillement l INFARCTUS comme moi !!! Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  455352

et jte garantie que ta plus besoin de rien pour t arrêter !! sinon c est direct le paradisPour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  47473 Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  470276

Bisous a vous et Bon courage !!!!Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  240593

pépito Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  290540 Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  812293611
Moushe

Et bien moi, cela fait une semaine que je fume ce truc et je retrouve ma voix, l'odorat, le souffle et sans avoir à grimper aux rideaux !!
zztop
Salut à tous
Tu en est ou moushe avec la ecigarette.
Moi aussi je suis  passer depuis peut très surpris en bien et efficace.
J ai déjà arrêté 12 ans et j ai repris ,ce qui rend con c est manque de nicotine.
Le débat de la eclop est ouvert allé les amigos vapoteur . :dk: 
Le tabac c est tabou on viendra tous à bout  ¤c069 
A plus
Moushe
Sagement, je fume moins en alternant les deux.  *^^ 

Comme ils comptent compliquer les choses pour l'achat de liquide et de la bestiole, au niveau de la communauté européenne, il y a cette association qui fût mise sur pied : http://www.aiduce.fr
Bouleau
Viva la liberté Francesa !!

bises à toi Bruxelloise  kiss!
Anonymous
Moi je vapote un peu et j'ai arreté depuis 4 mois la tueuse.
waste
moi pareil , ça fait trois mois que j'ai arrêté les vrai clopes,  même si ce qu'il y a dans les produits est plus ou moins nocifs , on a pas assez

de recul , ça peut pas être pire que tout ce qui est dégagé lors de la combustion !!

en attendant, pas de manque, j'ai déjà arrêté et repris sans , c'est vraiment différent donc je suis supportable pour mon entourage !
Bouleau
Vous voulez un producto natural amigos  :a: 

https://www.youtube.com/watch?v=Sp-vIs68Cjk
Bouleau
EL RENO 56
Buena dias senor Bouleau, cela fais 10 ans que j'ai arrêté de fumer, mais quand je regarde ça, un p'tit siglo 4 Cohiba ça me plairais bien. Cela doit coûter cher? hasta prunto amigo.
Anonymous
tu remplaces une saloperie par une autre , ça sent le coup commercial le vapotage 
Meme si c'est moins toxique il y a quand même des trucs nocifs dedans à mon avis ,
Enfin bon c'est sûr qu'on peut pas faire pire que la cigarette mais attention à ne pas banaliser la e cigarette pour autant ..
Ils s'en foutent de la santé des gens , tout est bon pour faire de l'argent en ce bas monde

Moi ça fait plusieurs mois que  je fume plus et pourtant je me considère  pas encore tiré d'affaire tellement les habitudes etaient fortes ,

C'est impressionnant comme l'odorat revient , je peux profiter à fond de la pollution de Paris  maintenant
Et si un mec fume sur le trottoir , sois sur que je vais sentir sa fumée même si je suis 100 mètres derriere lui  _crasy_

Le seul truc que j'ai trouvé pour pas refumer c'est detester les fumeurs , je sais c'est triste mais il faut être sans pitié à ce niveau là , c'est tellement une saloperie diabolique, je me considère comme un ancien faible qui fumait et j'ai plus envie dêtre faible Very Happy
Et j'ai envie de refaire du sport .

Bon courage
douce@france
6 ans que j ai arrêter de fumer Merci CHAMPIX en 8 jours l histoire était régler en plus rembourser part la mutuelle !!lol!!
Anonymous
ben mooi presque 9 mois grace a la vapote et je me sens mieux
Anonymous
il faut éviter les fumeurs comme la peste , si un fumeur vous dit bonjour , faites lui une clef de bras

 £££
Moushe
admirateurdepaco a écrit:
il faut éviter les fumeurs comme la peste , si un fumeur vous dit bonjour , faites lui une clef de bras

 £££



Fais pas ça quand tu manges une glace quand-même !!  :a: 

Tu n'as jamais essayé les claques ?  Very Happy  S'ils sont plusieurs, cela peut faire un chouette rythme… ¤¤¤
avatar
Moi 2 ans sans fumer
Moushe
Bravo Sancho !! Ils m'épatent ceux qui arrêtent !!!  ¤¤¤ 

Moi, je fume mille fois moins, mais j'ai pas encore arrêté...
avatar
J ai vu tellement d horreur lié a la clope qu il vaut mieu arreter avant qu il ne soit trop tard
Moushe
Merci Sancho !!  µ5 

C'est pour ça, pour ceux comme moi qui manque de caractère, c'est pas mal du tout, la cigarette électronique.
Anonymous
il faut éviter les fumeurs comme la peste , si un fumeur vous dit bonjour , faites lui une clef de bras 


Je crois avoir vu Mike tyson avec des cigares au bec .

J'espere qu'il te saluera pas quand tu le croiseras :smi:  :smi:
Anonymous
etat hypocrite qui nous vend des drogues légales (cigarettes , alcool , antidepresseurs ....)
ils devraient fermer les bureaux de tabac une bonne fois pour toute

Si j'étais président j'hésiterai pas une seule seconde à le faire .
au final la cigarette est tellement banalisée dans nos esprits et dans nos sociétés que quand on commence a fumer a 15 ans on se rend pas vraiment compte des dangers et des conséquences de nos actes

bref un beau piege a con sacrément huilé .

jamais vu un bureau de tabac respecter la loi , jamais eu de probleme pour acheter un paquet de cigarette quand j'étais au lycée
Ils peuvent augmenter les prix pour faire croire qu'ils se "soucient" de notre santé .. ces guignols
jeannot
Oui vous avez raison les gars Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  Images?q=tbn:ANd9GcQH3xopE9OcIinfMMJQqn5n5lbz2ZeMJbbIgmvr4jATlfzb8QRPbw
Anonymous
matez moi ça , très efficace comme documentaire !

Franky
Et oubliez pas de réclamer votre échantillon GRATUIT sur :  http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillons-gratuits/?gclid=CKeQptKIjb4CFaHnwgodxW0AFw
Bouleau
(pour ceux qui arrêteront prochainement contrôlez-vous lol )...  
Nous le savons tous que le tabac mata tout les jours c'est triste, mais je mets une pointe d'humour quand même dans ce système porté sur el pognon  :drunken: 

Anonymous
j'ai du bon goudron dans ma tabatièreuuuuu j'ai du bon goudron tu n'en auras pas !   :^:
Bouleau
admirateurdepaco a écrit:
j'ai du bon goudron dans ma tabatièreuuuuu j'ai du bon goudron tu n'en auras pas !   :^:

 µho  mais c'est tellement vrai
Anonymous
plutot deux fois qu'une

waste
=>Sancho , 

J'en ai vu des horreurs aussi, j'ai même bossé en service pneumo.... et bien j'ai fumé 9 ans de plus !!

de tous les services de soins où j'ai travaillé, c'est en pneumo que le personnel fumait le plus !!!

c'est vraiment de la m..de qui te bouffe le cerveau ,

electro clop, on va découvrir des trucs bientôt, mais pire que la clope y'a pas ..
Bouleau
PARADOXE !! quand tu nous tiens...
Bouleau


oui je sais je suis redondant
 lol joker
Anonymous
un cigare ou autre chose ça reste la meme BiiiiiiiiP , c'est la combustion qui fait qu'on prend du goudron
zztop
Salut à tous 
Avec les résolution pour 2015 
Combien d entre nous sont passer au vapotage?
Ou on couper totalement la clop?
A plus
douce@france
Toujours pas refumer depuis bientôt 7 ans ¤c063 Youpiiiiiii mais bon des kilos en plus,donc sport pour 2015 ,si pas trop la flemme µ5
EL RENO 56
Buenas tardes pour moi,10 ans sans tabac, bon pour 2015, je vais limiter la cerveza avec le chorizo, du moins couper des tranches plus fines alors. Hasta prunto.
Faustino
jai arreté 10 jours apres la mort du maestro paco de lucia

donc en mars ça fera un an pour moi slt
Anonymous
zztop a écrit:
Salut à tous 
Avec les résolution pour 2015 
Combien d entre nous sont passer au vapotage?
Ou on couper totalement la clop?
A plus



j'ai essayer le vapotage et bien j'ai vite arrêter parce que c'est mauvais pour la circulation sanguine des jambes  :motus
avatar
Moi je ne fume plus depuis 5 ans !!! wouais bravo clap clap clap!!
 Maintenant je bois !!! arff pas bon non plus 
 et je mange du cochon hallah fourni par Sancho éleveur officiel !!
après je ferais autre chose mais j'sais pô quoi  ??? Apprendre à jouer de la guitare!!
ulyssefifi
mdr
zztop
WACHO a écrit:
zztop a écrit:
Salut à tous 
Avec les résolution pour 2015 
Combien d entre nous sont passer au vapotage?
Ou on couper totalement la clop?
A plus



j'ai essayer le vapotage et bien j'ai vite arrêter parce que c'est mauvais pour la circulation sanguine des jambes  :motus

Parce que tu crois que la tabac et bon pour la circulation du sang.
Tu prend un capteur pulse o2 pour malades ou sportifs tu essaye après une clop ,et après  capotage tu va voir la différence .
Ta jamais vu d amputer à cause du tabac ?
Anonymous
zztop a écrit:
WACHO a écrit:
zztop a écrit:
Salut à tous 
Avec les résolution pour 2015 
Combien d entre nous sont passer au vapotage?
Ou on couper totalement la clop?
A plus



j'ai essayer le vapotage et bien j'ai vite arrêter parce que c'est mauvais pour la circulation sanguine des jambes  :motus

Parce que tu crois que la tabac et bon pour la circulation du sang.
Tu prend un capteur pulse o2 pour malades ou sportifs tu essaye après une clop ,et après  capotage tu va voir la différence .
Ta jamais vu d amputer à cause du tabac ?



sa fout les boule sa sa donne envie d'arreter  :merci:des info sa motive un peut plus pour que j'arrete
Faustino
boycotter les industries du tabac ùù
avatar
La maladie de buerger .
Moushe
Un gars de chez vous, enfin du midi…



Bisous, à tous !! :a:*bueno*
Anonymous
ola moushe
quand j'ai arrêté,avec des patchs, j'ai passé mon stress sur la gratte 10 heures par jour pendant qqe mois et je ne fume plus de clope parole de cyclope .... bataille
Moushe
Moi, c'était le contraire. Jouer de la guitare me faisait fumer énormément, autant que mes frustrations…

Je ne fume plus mais j'aime Vapoter (comme on dit), autant que j'aimais fumer.
C'est un autre plaisir en somme, moins dévastateur... Very Happy

Tu n'as pris que des patchs ? (pas de champix). 
Les patchs n'ont rien donné pour moi. Je grimpais aux murs…

Je n'aurais jamais cru que j'y arriverais. Ne plus fumer mais quel pied !! 
Mais bon, je suis encore sur mes gardes. 
Et tu es devenu quoi, un non fumeur cool ou un non fumeur ne supporte plus les fumeurs ?
Anonymous
je dirais fumeur cool.je comprends l'addiction a la nico  .je ne fume plus que des herbes proscrites  moushe, }} sérieux dans cette période full débile j'ai appris la( farruca de lucia) de paco ,,,,, c'était ma drogue du moment
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum