RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27052012
Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.

Je me suis mise à la cigarette électronique.
Naturellement, sans frustration, je suis directement tombée à 5 cigarettes par jour.

Aussi, pour ceux que cela intéressent, voici un forum très convivial :

http://www.ecigarette-public.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!



Dernière édition par Moushe le Dim 27 Mai 2012 - 8:33, édité 1 fois

Commentaires

je dirais fumeur cool.je comprends l'addiction a la nico  .je ne fume plus que des herbes proscrites  moushe, }} sérieux dans cette période full débile j'ai appris la( farruca de lucia) de paco ,,,,, c'était ma drogue du moment
Moushe
Cool, aussi… 

Bonne drogue ça !! Guitaristeµhapy:
Moushe
Ce n'est que la bande annonce qui est très bien faite et la production est indépendante.

Le film sortira prochainement…Film d'Aaron Biebert 


L'interview: http://www.vapyou.com/a-billion-lives-interview-aaron-biebert/

Moushe
Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  - Page 2 Istock10

Ex “Winston Man” David Goerlitz, for 25 years the icon of public campaign against smoking honoured by WHO’s Medal of Honour sent back his medal to General Director of WHO, Margaret Chan.  – WHO call to ban e-cigarettes is based on corrupt science, misinformation, and lies! Why WHO has never called for a ban on tobacco?!  – ex „Winston Man” explains in his exclusively interview given to eSmoking Association.


 En résumé :

C'est une interview de David Goerlitz, ex "Winston Man" héros de la publicité pour les cigarettes Winston de 1982 à 1988. Il est apparu dans plus de 40 films publicitaires et il était plus populaire que le "Marlboro Man" aux États-Unis.
En 1988, contre toute attente, il a condamné l'ensemble de l'industrie du tabac en public, en particulier chez les jeunes, et a lancé des campagnes d'information contre le tabagisme. Il est devenu en 27 ans un symbole dans la lutte contre le tabagisme !

En 1990, il a reçu la Médaille d'Honneur de l'OMS pour "résistance héroïque" contre les géants du tabac (en particulier contre RJ Reynolds), et il a également été honoré par l'American Lung Association et l'American Cancer Society.

ET,
aujourd'hui, Il vient de renvoyer sa Médaille d'Honneur à Margaret Chan, Directeur général de l'OMS en précisant dans cette interview exclusive auprès de l'association Polonaise eSmoking : 
«La demande de l'OMS visant à interdire les e-cigarettes, est basée sur une science corrompue, la désinformation et des mensonges! Pourquoi l'OMS n'a jamais réellement appelé à une interdiction sur le tabac? "
"Je ne voudrais pas me rendre coupable par une proximité avec l'OMS."



Dernière édition par Moushe le Jeu 22 Oct 2015 - 9:00, édité 3 fois
Moushe
Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  - Page 2 Winsto11
Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  - Page 2 Winsto14
Jorge09
Quelle coïncidence, aujourd'hui ça fait un mois sans tabac Pour ceux qui veulent diminuer ou arrêter la cigarette.  - Page 2 Z, après XXXXXXX essai
Moushe
Tiens le coup parce que franchement c'est tout bénef !! slt

Et BRAVO !! *hi*:dk:

Moi, cela fera 6 mois, le 1-er novembre.
Jorge09
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ à toi  *chap

Je me suis arrêté deux fois neuf mois, pour temps j'ai pas eu de grossesse !! lol 

mais je pense que cette fois c'est la bonne, pas le choix non plus...........

slt
Moushe
Attends, le bébé viendra…, si tu arrives à 3 x 9 mois….*bueno*
Jorge09
µho µho µho µho
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum