y aurait-il de la place pour un covoiturage pour 2 personne,je suis dans la drome et cette année je n'est pas de voiture,je crois que pour une fois je vais la rater,jsuis dégoute mdr
merci franky,je boss jeudi,si je trouve un covoiturage c pour vendredi
goku26 a écrit:
merci franky,je boss jeudi,si je trouve un covoiturage c pour vendredi
Il va falloir Booster Gilou pour qu'il vienne !!!
je bouillonne ça sent le train grrrrrrrrrrrr !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
tibujon a écrit:
je bouillonne ça sent le train grrrrrrrrrrrr !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
Flamenco Punk à la scène ouverte ? Oléééééé Bonito !!!
j moins 2 pour nous Départ de Picardie avec tigrous et au passage notre rumbèros " Bouleau" de Bourgogne = 850 km même pas peur
J-1 olé depart demain midi, en espérant que le temps se mette aux beau fixe
Olééééééé amigas, amigos .....depart aujourdhui ; tout comme toi Pika ,J'espere que le soleil sera au rendez vous ;a bientot !!!!
Bon alors!!! on y est là!!! on vous attends!!!!!!!!!!!!
QUE VIVA LA MUSICA!!!!!!
Soyez prudent sur les routes ! ! ! à Jeudiiiiiii
si voyer un gas habiller en gardian c est moi :a dans 3 jours
Hola los amigos ! On y est presque !!!! , depart demain soir !!! Ca va faire trop plaisir ce week end entre rumberos !! J ai trop hate de voir tout le monde !!!! Bonne route a tous !!! Besos !!!!
Vraiment très heureux d'avoir revu et rencontré les amigos rumberos de toute la France !!! Super soirée le vendredi !!! Viva la rencontre y viva St hippo !!! Merci Franky ;)
Le problème avec ces rencontres amicales, c'est que cela prend fin au bout d'un moment trop court, snif ! Merci aux organisateurs, à Franky et son épouse et à la présence chaleureuse, amicale et musicalement talentueuse des participantes et participants. Viva St Hippo et la musica ! Bises Olé Hasta pronto
salut a tous très content d'avoir revu quelques compères de bonnes fiesta et une organisation au top comme chaque année un grand merci à franky rulianoo
Oleeee un grand plaisir de tous vous avoir revu ca ma vraiment fait plaisr! Yoyo alco franky butchy bernardino isa manu mino liliane Anthony pello bouleau pykatchoo mariposa enfin tout le monde mdrrr
Nous aussi Tigrou nous avons été très heureuses de te retrouver . Nous te souhaitons un super rétablissement et espérons te retrouver avec deux mains pour gratter.. .
Regarde c'est peut être sur ce trajet : https://www.flamenco-rumba.com/t21309-co-voiturage-st-laurent-du-var-saint-hippolyte?highlight=voiturage
FrankyLun 26 Mai 2014 - 8:14