RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Rencontre St Hippolyte du fort 2014??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30012014
Rencontre St Hippolyte du fort 2014??

Bon juste pour savoir comme ça... Vous êtes chaud si il y a une rencontre à St Hippo cette année??

Commentaires

goku26 a écrit:
y aurait-il de la place pour un covoiturage pour 2 personne,je suis dans la drome et cette année je n'est pas de voiture,je crois que pour une fois je vais la rater,jsuis dégoute mdr

Regarde c'est peut être sur ce trajet :  https://www.flamenco-rumba.com/t21309-co-voiturage-st-laurent-du-var-saint-hippolyte?highlight=voiturage
goku26
merci franky,je boss jeudi,si je trouve un covoiturage c pour vendredi
Franky
goku26 a écrit:
merci franky,je boss jeudi,si je trouve un covoiturage c pour vendredi

Il va falloir Booster Gilou pour qu'il vienne !!!
tibujon
je bouillonne ça sent le train grrrrrrrrrrrr !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
 }}
Franky
tibujon a écrit:
je bouillonne ça sent le train grrrrrrrrrrrr !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
 }}

µsurprise      Flamenco Punk à la scène ouverte ?    Oléééééé   Bonito !!!
papyguitare
slt  j moins 2 pour nous   *L*  *feux  :oléolé: 
Départ de Picardie avec tigrous et au passage notre rumbèros " Bouleau" de Bourgogne = 850 km   *bueno*  ]¤]
même pas peur  :dk:   µmusic  µmusic  µmusic
pykatchoo
lol  *E* J-1 olé depart demain midi, en espérant que le temps se mette aux beau fixe
Olééééééé  amigas, amigos  .....depart aujourdhui   ; tout comme toi Pika ,J'espere que le soleil sera au rendez vous ;a bientot !!!!
Anonymous
Bon alors!!! on y est là!!! on vous attends!!!!!!!!!!!!

QUE VIVA LA MUSICA!!!!!!
papyguitare
slt Soyez prudent sur les routes ! ! !
à Jeudiiiiiii    sunny  *bueno*  *love*
vessier
si voyer un gas habiller en gardian c est moi :a dans 3 jours   *y*
jerem 35
Hola los amigos ! On y est presque !!!! , depart demain soir !!! Ca va faire trop plaisir ce week end entre rumberos  !!  J ai trop hate de voir tout le monde !!!! Bonne route a tous !!! Besos !!!! µmusic
pellot13
Vraiment très heureux d'avoir revu et rencontré les amigos rumberos de toute la France !!!
Super soirée le vendredi !!!
Viva la rencontre y viva St hippo !!! 
Merci Franky ;)
awkain
Le problème avec ces rencontres amicales, c'est que cela prend fin au bout d'un moment trop court, snif ! 
Merci aux organisateurs, à Franky et son épouse et à la présence chaleureuse, amicale et musicalement talentueuse des participantes et participants.   ¤¤¤ 
Viva St Hippo et la musica !   Bises   Olé  Hasta pronto  *ad*
ruliano30
salut a tous
très content d'avoir revu quelques compères
de bonnes fiesta et une organisation au top comme chaque année
un grand merci à franky
rulianoo
tigrou
Oleeee un grand plaisir de tous vous avoir revu ca ma vraiment fait plaisr! Yoyo alco franky butchy bernardino isa manu mino liliane Anthony pello bouleau pykatchoo mariposa enfin tout le monde mdrrr
pykatchoo
slt Nous aussi Tigrou nous avons été très heureuses de te retrouver :dk: . Nous te souhaitons un super rétablissement et espérons te retrouver avec deux mains pour gratter.. *love* .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum