RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rencontre St Hippolyte du fort 2014??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30012014
Rencontre St Hippolyte du fort 2014??

Bon juste pour savoir comme ça... Vous êtes chaud si il y a une rencontre à St Hippo cette année??

Commentaires

C'est clair!!! Vivement qu'on se revoient tous pour une bonne grooooooosse fiiiiiiesta!!! Oléééééééé!!!!!
emilio
Pas de souci pour les catalan viva la musica! sunny  sunny  sunny
mariposa
Oleeeeeeee....j ai hâte de tous vous revoir....aaaaaah mis amigos les catalans hâte de vous retrouver...souvenir inoubliable de la première et deuxième rencontre avec le maestro locomotive garofalo y emilio
pancho villa
holà les amigos. je voudrais savoir savoir qu'elle dates sont retenues pour la rencontre si ça se fait. pour pouvoir s'organiser ma femme et moi car elle connait déjà quelques membres du forum et voudrait venir . ce serait une première pour elle mais c'est pas facile pour poser ses congés . faut qu'elle le sache vraiment à l'avance.
sinon tant pis je viendrai seul. ce sera vraiment un plaisir de tous se revoir. merci
Bouleau
29/30/31 mai et dimanche  1er juin hombre  *c*
mino
hola mi amigo pancho de la vino   slt  drink  c'est prévu pour le weekend de l'ascension


 
bienvenudo à  Panchetta   nous serons très heureux de la revoir  *L* 

besitos de Lily et Mino
pancho villa
merci Bouleau.
nous aussi on sera heureux de vous revoir. besos à vous  Mino et Lily  de nous deux.
ruliano30
chaud pour me ramener cette année!! sa me rapellera le bon vieux temps des ampoules aux doigts et la rencontre de 2010 !
aplus les comperes
pylo
Ca se précise !!
Germain.
Franky a écrit:
Il y a 99% de chance que ce soit confirmé pour la période du jeudi 29 Mai au Dimanche 1er Juin. (Week-end ascension).


Depuis celle de 2010 j'ai pas pu revenir.  La je vais tous faire pour venir ! j'ai hâte de vous revoir mes amigos
pancho villa
oleee! Germain bueno.
mariposa
Olé trop bueno sur le jeudi de l ascension quel régal ....je viens sur ....hâte de tous vous revoir!!!
Bouleau
Germain on se contacte en MP si tu veux hombre  ok (covoiturage)  good
Germain.
olé! ça c'est sympa senor bouleau    -) merci 
hè pancho villa !   " ça part de la "  Very Happy  lol
xaviercad34
Germain. a écrit:
olé! ça c'est sympa senor bouleau    -) merci 
hè pancho villa !   " ça part de la "  Very Happy  lol


 good  good  good  good  good  good  good 
ça c'est l'esprit du forum !!!!!!
 :oléolé:  :oléolé:  :oléolé:
mariposa
Oleeeeee trop hâte d y être de revoir tout le monde 2008 rencontre au bar 2009 2010 et 2011 au camping reste des moments inoubliables magique...2012 et 2013 pas pu venir...alors je m impatiente de vous voir los amigos!!!!
ruliano30
olé y olé! présent et archi présent !  :sm/
pancho villa
Bueno. juliano
mariposa
Oleeee ruliano oleeee hermano pancho...ça va être le feu
Anonymous
Si serge y va j vais aussi !!
ruliano30
olé juanito le boucan!!!!! :sm/
pancho villa
et oui j'y serai Juani pas de soucis on se fait la fiesta tous ensemble. besos amigo
jerem 35
Hola los amigos !!! Je serai la aussi et je peut vous dire que j ai  tres tres hate de faire la fiesta avec vous !!! Il y a plus qua attendre et ca va etre long !!! Oléeeeeeeee los amigos et viva la fiesta de st hyppo  !!!!  *bueno*
cabanyal84
ola compères je viendrai aussi faire la fiesta avec vous }}  }}  }}
Viva la musicaaaaaaaaaaaa!!!!
Sun
i Ola !

Comment ça se passe pour les novices de cette rencontre qui souhaitent venir?  *chap
Franky
rumba flamenca
vessier
je viendrai  aussi le 30 mais c'est mon  anniversaire
pykatchoo
Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 240593Olé les amis, je ne veux pas m'avancer trop viteRencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 381618, mais normalement nous devrions pouvoir venir cette année..Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 29609.super heureuse de vous retrouver tous Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 4123011047Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 196436et de rencontrer tous les nouveaux, car j'ai décroché depuis un moment et ne connais plus grand monde....Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 2739535014


Et viva la musica...Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 317917
Chris Erena
Yes Pika , la Reine du fofo !!!! ¨*¨  t'en a trop dit pour ne pas venir !!! a bientôt
Germain.
Chris Erena a écrit:
Yes Pika , la Reine du fofo !!!! ¨*¨  t'en a trop dit pour ne pas venir !!! a bientôt


je confirme    :\     lol. a bientôt pyka    -)
Bouleau
pykatchoo a écrit:
Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 240593Olé les amis, je ne veux pas m'avancer trop viteRencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 381618, mais normalement nous devrions pouvoir venir cette année..Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 29609.super heureuse de vous retrouver tous Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 4123011047Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 196436et de rencontrer tous les nouveaux, car j'ai décroché depuis un moment et ne connais plus grand monde....Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 2739535014


Et viva la musica...Rencontre St Hippolyte du fort 2014?? - Page 2 317917

 :^¨^:  good ù)
Anonymous
Ca approche...........    :dk:
pylo
*bueno*  :a:  *bueno*  :a:  *bueno*
douce@france
POUR LES IMPATIENTS :a:  :a:  :a: ET TOC  *bueno* 
Anonymous
Justement tu nous a pas encore dit si on allait enfin te rencontrer DouceFrance???
douce@france
Je raconte ou je raconte pas le pourquoi hihihi ¤c054  bon ok juste un petit mots pour faire simple  µ5 Le même jour je fête mon départ en retraite au travail et la date officiel sera le 1 juin comme l anniversaire a FRANKY ¤c063
tibujon
bande de veinard on pensera à vous buena fiesta los rumberos  drink
tisch
salut à tous !!  *b* 
c'est pas encore sûr mais cette année je pense que je vais me débrouiller pour venir... µmusic
Bouleau
tibujon a écrit:
bande de veinard on pensera à vous buena fiesta los rumberos  drink

 hombre Sergio fait "l'effort" mierda  !!!  :z:  :drunken:
papyguitare
sunny  *L* pour moi c'est ok  *bueno*
jeannot
je part demain matin a pied , j’espère être au rendez vous les amis a bientôt !!
papyguitare
jeannot a écrit:
je part demain matin a pied , j’espère être au rendez vous les amis a bientôt !!


 ¤c001  ¤c001  ¤c001  ¤c001
yves.brignoles
Sad pour moi c'est rapé je travail le week end du 30.
J'espère bien qu'il y aura plein de vidéo postéés sur le forum,
au moins ça. Alors passez un excellent moment donnez vous à fond
profitez un max, viva la musica à bientot Oléééééééééééé los amigos. slt
papyguitare
*bueno*   camping réservé  oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
virginie07
pour moi cet année c les 3 jours... a moins que j ai un pépin sur la route lol 
que du bonheur de tous vous revoir et de rencontrer les nouveaux membres du fofo... rendez vous la bas les amigos et amigotes...
remous
Bonjour, il y a t-il besoin de reserver pour profiter du camping et de l'ambiance de la rencontre ? merci
avatar
Bah sans m'avancer je crois que tu peux essayer (tel au camping).....il y aura toujours de la  place pour un guitariste !!
Franky
remous a écrit:
Bonjour, il y a t-il besoin de reserver pour profiter du camping et de l'ambiance de la rencontre ? merci


Je ne gère absolument rien au niveau du Camping, il faut voir directement avec eux pour les entrés visiteur.

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr
avatar
EXCELLENT ta vidéo DouceFrance merci de l'avoir posté ... Mais ça me fais encore plus regretter 
de ne pas pouvoir venir !!!
Mais le we du 12 c'est bien ça je serais en Maine et Loire  :dk:  :a:  *bueno*  _^^_
goku26
y aurait-il de la place pour un covoiturage pour 2 personne,je suis dans la drome et cette année je n'est pas de voiture,je crois que pour une fois je vais la rater,jsuis dégoute mdr
Franky
goku26 a écrit:
y aurait-il de la place pour un covoiturage pour 2 personne,je suis dans la drome et cette année je n'est pas de voiture,je crois que pour une fois je vais la rater,jsuis dégoute mdr


Regarde c'est peut être sur ce trajet :  https://www.flamenco-rumba.com/t21309-co-voiturage-st-laurent-du-var-saint-hippolyte?highlight=voiturage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum