Je vient de voir TICKOUSS connecter franchement MILLES MERCI ÊTRE PARMI NOUS dans mes favoris en leçon ces plein donc je te salut j adore ta simplicité .Merci bien [email=Douce@France]Douce@France [/email]
Je suis fan aussi !!! et ça guitare... si je ne me trompe pas à plus de 60 ans, et pese 1kg400 ...
toujours tres bien expliqué sans la moindre parole super Tikous je regarde tes vidéo depuis un moment et c'est toujours parfait tes explications tres claires.
douce@france a écrit:
Je vient de voir TICKOUSS connecter franchement MILLES MERCI ÊTRE PARMI NOUS dans mes favoris en leçon ces plein donc je te salut j adore ta simplicité .Merci bien [email=Douce@France]Douce@France [/email]
T'a du avoir une hallucination ou tu as fait un mauvais (enfin plutôt un bon) rêve... à moins que l'abus de St Estephe fasse apparaître tickouss ici
Ouii un bon rêve ,vue que peu nombreux connecter en début après midi Je me suis pas pincer mais presque hihihihi vue la grandeur du personnage c'était la moindre des choses de le saluer chose faite
Un grand merci a toi Tickous pour toutes les vidéos que tu partage avec nous.
kakid95Ven 21 Fév 2014 - 15:32