voila je vien de recevoir de un mesage en -mp------tickouss----------- moi je connai pas sur le forum je les pas vue ---c'est un pirate ????? il annonce un concert a palavas
fausse alerte mais il ma envoyer un message ou je peut rien savoir --ya toujour un truc a cliquer la non untruc bizarre
non non tinkiete pas sanson je lé deja vu sur le forum!!!!
vous me rasure je suis bete jai recu ca en mp avec un truc bizarre je paniquer merci les amigos
sanson a écrit:
voila je vien de recevoir de un mesage en -mp------tickouss----------- moi je connai pas sur le forum je les pas vue ---c'est un pirate ????? il annonce un concert a palavas
t'inquiete pas geant vert ,je le connais trés bien c'est un bon ami a moi ,regarde mon avatar il et avec moi sur la photos
Pfff c'est loin d'etre un pirate tickouss c'est monsieur camera aux saintes! Il a un repertoire de videos impressionnant sur youtue sur la fete des saintes, il rate pas un evenement!!! sur tous les concerts des groupes de la region à la saison estivale!!!
qui est tickouss ? ci joint la réponse :
Superbe! Excellent! Quelqu'un pourrait-il décomposer ce que fait sa main droite ? J'aimerais beaucoup bosser son compas! Je suis un peu trop lente pour choper tout ce qu'il fait!
Olé, bravo à tickouss , superbe interprétation de "un amor", j'adore son compas et ses changements de rythme...
oui tickouss est excellent il est de arles très bon guitariste jolie voix
SANSON: il pirate juste des moments magiques des saintes maries pour notre plaisir à tous merci à toi tickouss de nous faire partager ces moments avec esteban faquito etc.......
garofaloVen 10 Juil 2009 - 19:54