RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Lorel1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14072014
Présentation Lorel1

Bonjour,

Je fais de la guitare depuis l'adolescence, mais seulement comme ca, pour accompagner les copains autour du feu avec quelques accords.
Apres ces années sans travail (ni progres donc  Very Happy ), j'ai ressorti la guitare, appuyer les doigts sur les frets et refait de la corne aux doigts.

J'ai découvert les vidéos de Franky sur YouTube et je kiff. J'adore le flamenco et la musique gitane, et je me dis qu'avec du travail je pourrais peut etre sortir quelques sons plus "authentiques" que Am G F E en descente de barrés aller retour au mediator. :super:

J'ai appris sur le tas et j'ai de gros problemes de rythme, mais je suis motiver pour progresser.
J'ai une guitare folk bas de gamme et une guitare électrique Squier by Fender (sous marque Fender), je me tate pour acheter une guitare d'étude classique.

Sinon je fetes mes 30ans cette année (2014) et je suis un lyonnais expatrié en suisse depuis 10ans.

J'espere pouvoir partager avec vous.

Grosses bises

LoReL1

Commentaires

Franky
Bonjour lorel1, bienvenue sur le forum flamenco-rumba et merci pour ta présentation.
Isabelle et Manu
bienvenue pari nous µmusic
papyguitare
soit le bienvenue amigo  *L*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum