RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les ongles cassant et mou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14102014
les ongles cassant et mou

*b* les amigo voila je vous partage mon experience avec ses produit qui sont super efficace donc voila je met d'abore une couche de durcisseur vitaminée et ensuite une couche de vernis brillant pars dessus et je peut comfirmer que ses produit fonctionne bien sa fait une semaine que je les utilise et pour le moment le resulta et bien la mes ongles son deja plus dure et moin cassant alors ceux qui on des ongles mou et cassant je vous conseil ses produit environ 10 euros pars petite fiolle 

voici le durcisseur vitaminée :

les ongles cassant et mou  76641110

et voici le vernis brillant :

les ongles cassant et mou  Asepta10

Commentaires

Franky
*c*     J'ai passé commande sur internet    :^:^:
farnoux
nosotros tambien µsurprise
Franky
:^:    Y a intérêt que ce soit efficace !     ¤c069
Anonymous
Franky a écrit:
:^:    Y a intérêt que ce soit efficace !     ¤c069

lol  franky en tout cas moi je sent la différence  en seulement une semaine je les trouve moin fragile parce que comme mes ongles etait fin il se cassais comme un rien du a un abus de capsule en resine et la il son encore un peut elastique mais plus resistant
Anonymous
slt franky tien moi au courant quand tu aura essayer  µmusic
Franky
commandé sur un site trouvé par hasard qui s'appelle santediscount déjà reçue, j'essaye dés aujourd'hui   :^:^:
Anonymous
pas de soucis franky  *L*
Anonymous
voici les indications pour le vernis brillant durcisseur :

Ecrinal Durcisseur Vernis Brillant Haute Resistance 10ml
Indications :
Protége et renforce les ongles.
Ongles mous, cassants, fragiles.
Top coat : fini brillant et éclat du maquillage.

Ecrinal Durcisseur Vernis Brillant haute résistance protège des chocs instantanément. 

Il durcit et augmente la résistance de l`ongle. 
- Assure une très bonne adhérence du vernis. 
- Apporte un effet de brillance et de transparence extrême
pour une beauté naturelle des ongles.

Sa formule est non agressive. 

Conseils d`utilisation :
Appliquez le Durcisseur Vernis Brillant soit sur l`ongle parfaitement démaquillé (une ou deux couches selon l`effet désiré), soit sur votre vernis coloré afin de le protéger et de prolonger sa tenue. Laissez sécher.
Composition :
Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose Phthalic Anhydride / Trimellitic Anhydride, Glycols Copolymer, Isopropyl Alcohol, Methionine, Acrylates Copolymer, Dimethiconol, Cyclomethicone, Benzophenone, Acetyl Triethyl Citrate, Cl 60725.
Anonymous
et le durcisseur vitaminé :

Ecrinal Durcisseur Vitaminé au Lipesters de Soie 10ml
Indications :
Répare et fortifie les ongles.
Ongles mous, fragiles, ternes, cassants, dédoublés.
Ecrinal Durcisseur Vitaminé au lipesters de soie répare, fortifie et protège l`ongle déficient contre les attaques microbiennes. Il favorise la croissance et la résistance de l`ongle. Totalement invisible.

Sa formule est non agressive. 

Conseils d`utilisation :
Procédez à 3 applications par semaine (ou plus si nécessaire) en cure de 2 à 4 mois consécutifs. Appliquez le Durcisseur Vitaminé directement sur l`ongle non vernis. Pénètre rapidement. Totalement invisible.

Dans le cas d`ongles très mous, vous pouvez ensuite appliquer une couche de Durcisseur Vernis Brillant qui les protègera jusqu`à ce qu`ils retrouvent toute leur vigueur.
Composition :
Alcohol Denat., Aqua, Panthenol, Capryloyl Serine / Silk Amino Acids Methyl Esters, Silanediol Salicylate, Butylene Glycol, Zinc Acetylmethionate, Parfum (Fragrance), Triethanolamine, Cl 19140, Cl 42051.
Faustino
ecrinal , mavala scientifique , herome (vernis)
Anonymous
alors franky sa donne quoi ?
Franky
Alors après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai envie de dire "Bueno"  ...kinder bueno ! 

1) Le produit vitaminé s'infiltre bien dans l'ongle et semble agir plutôt efficacement. 
2) Le vernis durcisseur seiche vite et adhère bien à la surface de l'ongle (mais bien entendu il y a quand même le phénomène de micro ponçage sur les cordes de la guitare.

je constate donc une différence plutôt positive, mais pas de miracle non plus car j'ai eu plusieurs soirée musicale intensive et deux ongles n'ont pas résisté aux prestations, en revanche l'ongle de l'index qui n'a pas cassé s'est bien solidifié entre temps, à voir au long terme en espérant que cela va agir sur l'ensemble de la main.  

Gracias.
Anonymous
Franky a écrit:
Alors après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai envie de dire "Bueno"  ...kinder bueno ! 

1) Le produit vitaminé s'infiltre bien dans l'ongle et semble agir plutôt efficacement. 
2) Le vernis durcisseur seiche vite et adhère bien à la surface de l'ongle (mais bien entendu il y a quand même le phénomène de micro ponçage sur les cordes de la guitare.

je constate donc une différence plutôt positive, mais pas de miracle non plus car j'ai eu plusieurs soirée musicale intensive et deux ongles n'ont pas résisté aux prestations, en revanche l'ongle de l'index qui n'a pas cassé s'est bien solidifié, à voir au long terme en espérant que cela va agir sur l'ensemble de la main.  

Gracias.

merci de ton appréciation franky moi pareil l'index est bien plus solide qu'avant mais les autre aussi mais moin mais il tienne le coup  £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum