RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21012015
RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

pykatchoo
*love*  :dk: Ah oui pour quelles dates cette année....... *bueno*
pykatchoo
_crasy_ Toujours pas de nouvelle....bizarre... :z:
LUIGI O5
sunny sunny sunny Bonjour,, *D* ,aller les anciens on se réveille

j'espère pouvoir  aller à cette rencontre cette  année,,, }}
papyguitare
pykatchoo a écrit:
_crasy_ Toujours pas de nouvelle....bizarre... :z:

Oui bizarre  glub  ça bouge pas beaucoup |¨
J'ai mes congés à poser avant le 15 Février   :giro:   sniffffff
*D* Franky slt slt slt slt slt slt slt slt slt
µmusic
Anonymous
Bizarre!!
sylvain
pour moi c est ok ,juste une date sunny sunny £Guitarist
Bouleau
Le boss est en mode été pour le moment (moi aussi) lol 
et peut être qu'il n'est pas encore fixé sur l'endroit ou elle se déroulera...  :^:^:
jeannot
Ok pour moi sunny   Ou et Quand   sunny
lionel.30
j'espere voir les amigos ! mais pas au figuaret pour ma part désolé!
papyguitare
lionel.30 a écrit:
j'espere voir les amigos ! mais pas au figuaret pour ma part désolé!

Oui pour moi aussi  le Figaret  c'est pas l'idéal . . .
Anonymous
Pareil pour moi....... si il y en a une d'organisée et que c'est au Figaret... Ca serais la première que je manquerais depuis mon inscription et ça sera avec des regrets...  Mais bon ... Non merci...
Anonymous
On dirait qui a eu la guerre au figuret!!
RUMBALCO
c clair un autre cite sans vigile µmusic
farnoux
et ou on puisse jouer le Jeudi après 21 heures......
david gratteman
qu'est ce qu'il y a eu de mal au figaret ? on ne s'en est pas rendu compte. nous on a bien aimé le camping, et on comptait  même venir avec du renfort cette année avec la grande tente. mais bon, si c'est autre part, on prend aussi !
viva la musica !
voici une petite vidéo de la rencontre à cabasson en aout :
Pas mal la video david ça donne envie ,oléééééééééé , viva la musica !
jerem 35
Je pense que c est du faite que l on doit arreter de faire du bruit trop tot ! Minuit si mes souvenirs son bon . Lol ! J ai eu du mal à m arreter !! drink:dk:*bueno*£Guitarist
jeannot
et pourquoi pas au camping qui ce situe a quelque km au dessus ? RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  344741

on débarque tous chez Yoyo  mais RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  Photo-2979265-M RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  Images?q=tbn:ANd9GcSi20J1ZYZHMPQA-JZHm6XZhcNpWPmR1mSpTMoyySlATsVM2jNA
david gratteman
d'accord c'était pour une raison de bruit le soir.je savais pas. je devais sûrement être déjà couché et j'ai pas du me rendre compte. je n'ai plus la vigueur nocturne de mes vingt ans !
en tout cas, j'avais trouvé le site du figaret  chouette mais s'il y a d'autres campings, tout peut faire l'affaire...tant qu'il y a du soleil et de la bonne musique
viva la musica
jeannot
je pense que Franky va nous trouvez un autre camping .
C'est vrais que celas a été un peu tendu avec les proprios du camping, mais ils sont obliger de respecter la loi, vue qu'il ont des voisins pas très conciliants, selon leurs dires.
Mais de couper le courant a partir de minuit? mais je vous laisse juge !
lionel.30
tu seras toujours le bienvenu mon jeannot  :^:^: :^:^: :^:^:
jeannot
_^^_ RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  S0027      £Guitarist            gracias Yoyo
Anonymous
juani a écrit:
On dirait qui a eu la guerre au figuret!!

Salut Juani, non il n'y a pas eu la guerre mais bon, mais pour que tout le monde comprennent un peu mieux...

Voilà un petit résumer:

Le jeudi soir certains ne sont pas venus à la pizzeria... ils ont été contraint de s'arrêter de jouer au plus tard à 22h si je me souviens bien... le lendemain (le vendredi soir...) pas de bruit au camping vu que la soirée se déroulait en ville pour la scène ouverte... et le samedi soir après une bonne petite soirée, tout le monde avaient forcement encore envie de faire la fête mais après 23h/23h30 on nous a demandés d'arrêter de jouer... Ce que poliment mais avec les dents serrés quand même avons tous respectés... Sauf que forcement pas facile quand même de faire coucher direct après ça dans son petit sac de couchage des amis qui ne se voient qu'une fois par an ou à peine plus, donc sans jouer nous sommes restés à discuter et rigoler bien sûr, un peu fort OK (normal, nous étions encore au moins une dizaine) mais entre 00h30 et 1h, sans sommation, et sans discussion : On nous a tout simplement coupé le courant!!

Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba, vu que beaucoup d'entre nous on énormément d'attente sur ce week end et viennent de partout en France voir de plus loin...

En gros on est dégoutés quoi.... c'est tout....

(ps : j'ai vraiment essayer de faire bref, donc je vous assures que j'en passe et pas mal en plus)

Besito todos ;) Et à bientôt j'espère dans de meilleur conditions!!
Anonymous
Je comprend mieux le soucis...on avait eu  le même problème dans un camping au sainte...sauf que c t 22h...
Après faux voir avec le boss ce qu il en dit...peut être garder le camping pour dormir et la journée et jouer le soir à la salle des fêtes..
lionel.30
je rajouterai qu'il a raconter des crack a franky comme quoi on jouaient encore a 1h du mat =

mais le pire je crois, c'est le fait de faire payé a la tete du client , xav a payé plus cher un terrain nu que seb un terrain avec yourte 
et il s'est plein que je lui ai pas payé ces trois nuit , alors que j'y ai meme pas dormis une seul nuit 
au pire je lui dois 10 euros en tan que visiteur mais du coup il pouvait s assoir dessus 

niveau commercial il valent pas un clou 
de toute facon si ca se fait la bas , ceux qui savent oui j habite viendront me voir pour une "censurer" de juerga ( j usqu'a 6h du mat) 

viva la musica
tibujon
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist
papyguitare
lionel.30 a écrit:
je rajouterai qu'il a raconter des crack a franky comme quoi on jouaient encore a 1h du mat =

mais le pire je crois, c'est le fait de faire payé a la tete du client , xav a payé plus cher un terrain nu que seb un terrain avec yourte 
et il s'est plein que je lui ai pas payé ces trois nuit , alors que j'y ai meme pas dormis une seul nuit 
au pire je lui dois 10 euros en tan que visiteur mais du coup il pouvait s assoir dessus 

niveau commercial il valent pas un clou 
de toute facon si ca se fait la bas , ceux qui savent oui j habite viendront me voir pour une "censurer" de juerga ( j usqu'a 6h du mat) 

viva la musica

moi j'apporterai la lumière   glub    *tel    ¤c069 mdrrrrrrr

en fait pour ceux qui ne savent pas . . . . c'est mon téléphone qui a servit de lampe quand il nous a coupé la lumiere.
j'en rigole encore . . . ¤c001
lionel.30
oui papy il devait avoir une batterie de tel au plutonium 235 , il tombait pas en rade son tel c'est clair qu'on a deliré la dessus :smi:
Bouleau
tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Moi au pire jai un camion (voir deux) qui traine ok  :a:
sylvain
ola los amigos personne ne connaitrait un endroit pour se réunir dans la région en s y prenant a l avance on pourrait s organiser! et bien entendu on ira pas contre le boss mais c est vrai une meilleure ambiance peut s installer dans ce rassemblement du forum qui je le rappelles n arrive qu une fois par an!!!!! sunny sunny sunny sunny
Anonymous
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471
Anonymous
*b* moi j'ai un terrain de presque 2000 mètres carré  :a:

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  Fd10
pylo
5000 euros !!  glub
Y a a manger et à boire pour ce prix la ? les douches ?
Ijito
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.
Bouleau
paysan du gard a écrit:
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471

µsurprise    Vous vous êtes trompé dans votre message paysan du Gard j'espère...
C'est le prix de vente du champ que vous vouliez nous communiquer (5000€) :^:^:  *^^
farnoux
ils sont forts ces Gardois quand même, bon c'est vrai que c'est pas loin de Marseille mais bon

:gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn:
Anonymous
Inutilie de me vilipender de la sorte .

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Ce n'est pas cher du tout .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .
Anonymous

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .
Anonymous
paysan du gard a écrit:

ba désoler mais c'est cher moi j'aurai pu trouver une grande salle des fête pour aceuillir au moins 1000 personne pour 500 a 900 euro le week end avec électricité toilette cuisine et même avec une scène alors faut pas abuser  _crasy_ _crasy_ _crasy_
Anonymous
Ijito a écrit:
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.

ouaw tu ma tué la ha ha mort de rire  lol lol lol :a: :a:
Anonymous
WOW!! ça part en live ici... 5000 Euros pour un terrain ou même une rencontre annuel en Loraine... pas pour moi...Cela dit pour la Lorraine ça me ferait moins de route mais bon faut le chercher le soleil par là.... mdrrrr

Sinon je penses qu'il faut attendre le boss... Les solutions doivent venir de lui, n'oublions pas que c'est pas facile d'organiser une rencontre de ce type et que c'est le seul qui connait vraiment toute les ficelles au niveau des autorisations ou autres....

Bizzzz à tous... Et j'espère à bientôt ;)
coco74
Pas un peu facile de toujours cracher dans la soupe ?

Depuis 2008 le Figaret accueille les rencontres du Forum. Pour l’occasion ils privatisent le camping pour nous donner l’occase d’être peinards entre nous et de faire le bruit qu’on veut toute la journée, 4 jours durant. Le camping étant leur gagne-pain ils veillent, comme chaque proprio de camping le ferait, au respect des lieux… Est-ce anormal ? Ils passent derrière les gros dégueulasses qui jettent leurs restes de bouffe dans les évacuations des points d’eau (je le vois chaque année)… Ils nettoient derrière les abrutis qui vont chier dans les douches, incapables une fois qu’ils ont 4 grammes dans chaque bras de différencier les toilettes et les douches… Ils passent 2 jours à nettoyer le camping des mégots, canettes et détritus en tout genre après chaque rencontre…
S’il y a un mariole parmi vous capable de trouver un lieu qui acceptera ce genre de bordel plus d’une fois, je lui tire mon chapeau…

On ne peut pas faire de bruit après 23h ? Est-ce si grave quand on peut jouer depuis le matin et toute la journée, pendant 4 jours ? Et généralement, après cette heure-là, ce ne sont plus des musiciens et de la musique qu’on entend mais des pochtrons et du bruit… Ceux-là même qui connaissent 4 accords qu’ils font tourner en boucle toute la journée sur un seul et même compas… et qui voudraient encore nous péter les oreilles la nuit… Je lis :
" Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba" J'en déduis amigo que tu  dois donc avoir de meilleures adresses ? Ou que tu n'as jamais fait de camping autre que sauvage ? Parce que moi, en 30 ans de campings divers et variés, j'ai toujours vu les fêtards se faire rappeler à l'ordre après 22h, respect des voisins oblige...

J’étais là en 2008. Je suis revenue chaque année depuis. Marrant, mais j’ai toujours été super bien reçue au Figaret. Peut-être parce que j’ai toujours respecté le lieu et les gens qui m’y ont accueillie… ?? Je dois avoir des principes d’un autre temps…
J adore la phrase des 4 accords qui tournent en boucle toute la journee avec le meme compas ca y en a un paquet par ici
lionel.30
En même temps des chansons avec plus de quatres accords ca cours pas les rue non plus
lionel.30
Chacun a une expérience unique de son séjour au figaret , mais une chose est sur, c est que quand on te traite comme de la rala , faut pas s étonné de la retomber médiatique , toi coco , t as passer d exelents séjours , tan mieux pour toi , mais de la a dire que des personnes comme papy , Xavier , seb,  l autre seb et tan d autre sont irrespectueux y a quand même de l abus je pense ( je ne parle pas de moi , je suis infréquentable !lol) après dans les camping y a toujours des derappage ! Mais dans notre cas il n y en a pas eu , on a juste eu un gros C-O-N en face de nous !! Y a pas d autre mots , après on vers bien !adviendra que pourra ! Arvi  pa miss
coco74
lionel.30 a écrit:
de la a dire que des personnes comme papy , Xavier , seb,  l autre seb et tan d autre sont irrespectueux y a quand même de l abus je pense

Tu as lu ça où ? Relis mon message Lionel,  je n'ai cité personne... Les irrespectueux se reconnaitront... ou pas !!
J'ai juste rapporté d'autres sons de cloches (là non plus, je ne parle pas de toi, hein Very Happy ) pour expliquer pourquoi il y a eu des tensions lors des dernières rencontres, et pour que les proprios ne passent pas pour des tyrans qu'ils ne sont pas...

Arvi  :drunken: !!
Ijito
Vous prenez pas la tête, j'ai que 1000 m2 de terrain, mais venez tous, on plantera la tente et si les voisins gueulent, une fois qu'on aura brulé leurs boites aux lettres, on ira chanter au bord de l'océan, histoire de faire chanter les mouettes.
Vous êtes les bienvenus, pas besoin de carton d'invitation, venez comme vous êtes, on s'en fout... Même si en arrivant vous êtes des inconnus, ce sont des amis qui repartiront...
Ok, c'est pas St Hyppolyte, mais vous êtes jamais contents... £Guitarist £Guitarist £Guitarist :y: :y: :y:
Anonymous
Salut coco, j'espère que tu vas bien...?

J'avoue moi, je l'ai pris un peu pour moi au début vu que tu me cité dans ton post plus haut... Malgrès tout, c'est bien et normal que tu donnes ton point de vue... Comme tu le dis ça permet à d'autres de comprendre un peu mieux... Et surtout d'avoir d'autre son de cloches...

Par contre, OK ce ne sont pas des tyrans mais cette année je ne sais pas si tu as été présente de A à Z mais ils ont dépassés les bornes à plusieurs reprises et c'est juste mon avis... Pour moi quoi qu'il arrive, même si on fais encore plus d'effort que cette année, ils râleront encore et encore, ça à l'air d'être une maladie...

Malgrès tout et en essayant d'être bref... pour poursuivre vite fait à ton post plus haut : 

J'ai fais du camping toute ma vie et pas sauvage ;) : et j'ai vu quand même pas mal de camping ou les limites sont de Minuit voir de 1h en tout cas au moins pour des soirées spéciales ou les camping peuvent demander des autorisations spéciales en Mairie. Et une chose est sûr, l'effort de faire cette demande n'a jamais été faite...

Et pour finir, je ne suis pas un "mariole" (je sais que tu me visais pas forcement, lol), avant de parler de le faire ailleurs, j'ai bien sûr chercher d'autre endroit comme par exemple l'autre camping de st hyppo qui quand je lui en ai parlé cet été pendant mes vacances n'était pas contre le fait de tester le truc.... Rien est fait mais en tout cas j'ai chercher et seul Franky pourra décider si il veut aller se renseigner là bas ou pas et surtout si il a encore l'envie d'organiser des rencontres.

Voilà c'était juste pour être plus précis... Vu que nous ne pouvons pas tout dire dans un post.

Maintenant, attention je tiens vraiment à préciser que je parle de ce camping seulement en période de rencontre flamenco rumba, je ne veux pas qu'ils aient mauvaise pub car j'y suis allé pour les vacances d'été 2013 et tout s'est très bien passé avec juste le petit bémol de les entendres encore et toujours se plaindre du forum et de ses rencontres et donc de mes potes voir amis, donc forcement ça j'avais moins apprécié quand même...

Bizzz à tous ;)
Anonymous
Après je pense que ça doit être rentable pour eux parce-que fin mai ya pas forcément foule.
Après comme d habitude l homme à detiorer ce qu on lui offrait. Trop d alcool de bruit ect...
Est ce qu on ne pourrai pas inverser la tendance en étant responsable en buvant moins....et en respectant les horaires...je sais même pas si y Aura une rencontre, la on aura tout gagner ça se sera chacun chez soi.
.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum