J'ai trop hâte de vous revoir
OU ?
QUAND ?
COMMENT ?
AVEC QUI ?
pykatchoo a écrit:Toujours pas de nouvelle....bizarre...
lionel.30 a écrit:j'espere voir les amigos ! mais pas au figuaret pour ma part désolé!
juani a écrit:On dirait qui a eu la guerre au figuret!!
lionel.30 a écrit:je rajouterai qu'il a raconter des crack a franky comme quoi on jouaient encore a 1h du mat =
mais le pire je crois, c'est le fait de faire payé a la tete du client , xav a payé plus cher un terrain nu que seb un terrain avec yourte
et il s'est plein que je lui ai pas payé ces trois nuit , alors que j'y ai meme pas dormis une seul nuit
au pire je lui dois 10 euros en tan que visiteur mais du coup il pouvait s assoir dessus
niveau commercial il valent pas un clou
de toute facon si ca se fait la bas , ceux qui savent oui j habite viendront me voir pour une "censurer" de juerga ( j usqu'a 6h du mat)
viva la musica
tibujon a écrit:hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o!
paysan du gard a écrit:Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .
Pour le week end je vous le loue 5000 euros .
contactez moi au 0625164471
paysan du gard a écrit:Inutilie de me vilipender de la sorte .
La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .
Ce n'est pas cher du tout .
Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .
Ijito a écrit:5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.
lionel.30 a écrit:de la a dire que des personnes comme papy , Xavier , seb, l autre seb et tan d autre sont irrespectueux y a quand même de l abus je pense
pykatchooSam 24 Jan 2015 - 11:13