RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21012015
RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

sunny  Bonjours a tous

je serai bref : 

titre du sujet :::rencontre a st hippo;;; pour les autre rencontre ouvrir un autre post, merci

rencontre a st hippolyte du fort('capitale des cigales) sa veut dire quoi pour vous (sa represente quoi?) 

parce que quelque pelerins sont en portafo avec le camping ,alors pas de rencontre? ( vous etes botch ou quoi?)

vous allez casser une rencontre qui se fait depuis le debut de la creation du Forum ? (franchement dommage, pas possible)

la salles des fetes une buvette une estrade et c'est partie ;;viva la fiesta;; (le reste n'est que fioriture)

dans mon cas;; le camping ma toujours bien reçus et  il ne m'on jamais fait payer en temps que visiteur

;;les citadins sont super sympas et tres indulgent meme si c'est pas leur style de musique

la salle des fete ,elle est bueno

et en ce qui concerne Franky et Bouba je vous laisse juge (quel patience se Bouba lol) au la 440 et puis c'est tout

et j"ai fait de super connaissance('ils se reconnaitront)

en esperent que cette annee 2015 se fasse a st hippo

amicalement 

titcher
Bouleau
titcher a écrit:
sunny  Bonjours a tous

je serai bref : 

titre du sujet :::rencontre a st hippo;;; pour les autre rencontre ouvrir un autre post, merci

rencontre a st hippolyte du fort('capitale des cigales) sa veut dire quoi pour vous (sa represente quoi?) 

parce que quelque pelerins sont en portafo avec le camping ,alors pas de rencontre? ( vous etes botch ou quoi?)

vous allez casser une rencontre qui se fait depuis le debut de la creation du Forum ? (franchement dommage, pas possible)

la salles des fetes une buvette une estrade et c'est partie ;;viva la fiesta;; (le reste n'est que fioriture)

dans mon cas;; le camping ma toujours bien reçus et  il ne m'on jamais fait payer en temps que visiteur

;;les citadins sont super sympas et tres indulgent meme si c'est pas leur style de musique

la salle des fete ,elle est bueno

et en ce qui concerne Franky et Bouba je vous laisse juge (quel patience se Bouba lol) au la 440 et puis c'est tout

et j"ai fait de super connaissance('ils se reconnaitront)

en esperent que cette annee 2015 se fasse a st hippo

amicalement 

titcher

titcher ???... Cest qui ce mec Pour prétendre et argumenter une rencontre ... µsurprise

Ya pas si longtemps tu etais "un ennemi" _crasy_
titcher
tu m'a l'air bien ardi petit grignoteu
Bouleau
titcher a écrit:
tu m'a l'air bien ardi petit grignoteu

Ne crache pas dans la soupe hombre ok..!! Tu joues dans les deux tableaux ... Lol

µmusic µmusic µmusic
titcher
quel tableaux?

pour moi rencontre a st hippo sa veut dire se que sa veut dire et sa depuis le debut du Forum Flamenco Rumba

maintenant si tu me connait pas je m'en tape vue que je te connais pas non plus

mais ne gache pas la rencontre a st hippo merci

si vous decidez de faire une rencontre en paralele y not probleme (sur un autre post bien sur)

sache que titcher ne joue pas sur plusieurs tableau

et sache que pour moi t'es qu'un novise qui se la pete

cette rencontre se fera a saint hippo que sa te plaise ou non

si Franky n'est pas trop ecoeuré par vos propos se que je compendrai tes bien

sans amertume 

titcher
Bouleau
hombre"  il n'y à aucune rencontre de prévue (et programmée) alors tu peux spéculer toute la nuit si tu veux amigo  :^:^:

Et mesure tes propos à mon encontre ok good :^:^:

(Titcher à la mémoire courte) ùù
titcher
¤¤¤ 

on a commencé a 30 ou 40 membres et c'etait super...!!! je sais que les ancien me lise

et là tu sombre dans le ridicule et c'est super aussi

en vous souhaitant

titcher
titcher
et ma memoire et tres longue
Bouleau
Free post ok c parti µ8
Bouleau
Apres on le balancera à la corbeille

T un ancien olé ! Mais tu sers à rien µho
titcher
o fat titcher n'a pas denemis mis a par  des trolls bien sur
titcher
et toi tu sers a quoi mange -BiiiiiiiiP-
Bouleau
Titcher= troll je l'aurais parié !!! *humour
titcher
tu peus faire l"embrouille temps que tu veux cette rencontre aura lieu

c'est quand meme bizarre cette amertume envers st hippo

n'oulplie pas de dire en public ou j'ai joué sur 2tableau

je sens que tu vas me faire rire
titcher
qui l'ai blasfémé  juste pour rigoler depuis 2007 ou2008
titcher
POUR LE MOMENT C4EST TOI LE TROLL
lionel.30
waow !! c'est le grand amour !! on se croirait dans le seigneur des anneaux avec tous ces trolls !

faites comme bon vous semble st hippo , pas st hippo !! ouesqu'on va quesqu'on fait !! lol
pellot13
A 27 jours de "St hippo" rien est encore prévu par les organisateurs (à moins d'avoir raté un message), alors a m'en donné faut trouver une alternative... :)
Bouleau
titcher a écrit:
tu peus faire l"embrouille temps que tu veux cette rencontre aura lieu

c'est quand meme bizarre cette amertume envers st hippo

n'oulplie pas de dire en public ou j'ai joué sur 2tableau

je sens que tu vas me faire rire

Que pena je ne retrouve pas Le sujet "ou tu retournais ta veste", avec elcarbonero il a du etre jetté à la corbeille pas grave hombre :^:^:
Bon week et à une prochaine por una noche trolienne lol

En attendant si moi je suis amer envers ST Hippo je quitte la pièce de suite sans chichi

Dernière édition par Bouleau le Ven 17 Avr 2015 - 14:50, édité 1 fois
Bouleau
Et il nous faut arrêter de rever d'une rencontre en mai si elle avait du avoir lieu, ya longtemps que nous serions au courant  tous :z:

Peut être en septembre ... À suivre... :^:^:
sylvain
l ambiance est posée mais qu allons nous faire? £Guitarist :bling:
david gratteman
Salut à tous les amis que nous avons rencontrés, isa et moi, l'année dernière à St hippo et à tous les autres que j'aurai plaisir à rencontrer . Si bebert dit que c'est pas bon, c'est que c'est vraiment pas bon. J'espère qu'on va trouver une solution. Nous on avait adoré les 3 jours au camping. Qu'en pense franky?
Bouleau
Euhhhh joker une étude est en cours... (Pour mai) restez dans les starting-blocks amigos :z:
david gratteman
Si franky n'est pas dispos pour organiser le week-end et notamment la grande soirée dans la salle.on peut tout simplement se mettre d'accord sur un week-end à passer ensemble au camping du figaret sans faire la soirée spéciale.
Il y a le grand week-end de l'ascension jeudi 14 mai,15,16 jusqu'à dimanche 17 mai = 4 jours
Ensuite il y a le week-end du samedi 23 maijusqu'au lundi de pentecôte 25 mai =3 jours, mais il y a peut-être le pèlerinage des saintes maries.
Enfin il y a le week-end du samedi 30 mai dimanche 31 mai =2 jours.
Si franky n'est pas présent il manquera l'âme du forum mais au moins c'est quand même l'occasion de se rencontrer pour quelques jours dans ce sympathique camping.
J'espère que tout va bien pour franky.
Chacun peut dire pour quel week-end il est dispos et on se met d'accord sur un week-end.
Amicalement.
David
lionel.30
Faut suivre amigo !! Kiko à mis un post à ce sujet
david gratteman
Ah désolé. Je vais regarder.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum