J'ai trop hâte de vous revoir
OU ?
QUAND ?
COMMENT ?
AVEC QUI ?
paysan du gard a écrit:ça a l'air mal engager votre rencontre on dirait .
Nous avons refléchi on peut revoir le prix .
Vous serez pas déçu et on est pas trop loin de la ou vous avez vos habitudes .
Et sur mon terrain vous pourrez jouer jusqu'a 9heure du matin sans problème , je comprend que 23h ou meme 2 heures c'est trop juste, puisque c'est a cette heure ci que ça commence les fetes gitanes.
Qui est l'organisateur ?
Peut il me contacter ?
juani a écrit:Je voi pas pk tu le prend mal papy...je disais ça parce-que l homme à toujours tendance à dénaturer ce qui l entour que ce soit la nature ou autre.
Après je suis au rencontre depuis la première et j en ai jamais raté une...et je me rend compte que "l esprit" à changer.
Theday a écrit:Slt Amigos
Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?
Merci...
Bouleau a écrit:Theday a écrit:Slt Amigos
Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?
Merci...
Oui en principe elle à lieu le week-end de l'ascension car il y à 4 jours (pour çeux qui ont la chance de faire le pont)
et cette année c'est le jeudi 14 mai l'ascension ^:
butchy59 a écrit:Non la rencontre quoiqu'il arrive c'est toujours le Week end de l'ascencion ;))
OCEANO ABYSSE a écrit:il y a des communes qui ont des terrains a proximité des villes et ou l' on peut faire la fete toute la nuit et faire caca partout et pour un petit prix mais il faut amener son toit et faire une demande aux elus . il y a les aires de grand passage des gens du voyage , elles sont souvent libres et négociables et ya eau et electricité . si vous voulez vivre 3 jours comme les tsiganes . vous pouvez monter un chapiteau pour le concert ....
tibujon a écrit:hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o!
WACHO54 a écrit:moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré \\\\
Germain. a écrit:WACHO54 a écrit:moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré \\\\
Stp tu n’oubliera pas de nous partagé quelques photos est vidéos ! mdr
kiko a écrit:Salut les gars.
Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards. Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter. Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...
kiko a écrit:Salut les gars.
Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards. Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter. Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...
pellot13 a écrit:OK pour la plage piemenson aux salin de Giraud
Le top du top pour ce genre de rencontre...
Après comme d habitude l homme à detiorer ce qu on lui offrait. Trop d alcool de bruit ect...
Est ce qu on ne pourrai pas inverser la tendance en étant responsable en buvant moins....et en respectant les horaires...je sais même pas si y Aura une rencontre, la on aura tout gagner ça se sera chacun chez soi.
.
InvitéMer 11 Fév 2015 - 19:04