RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21012015
RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

Après je pense que ça doit être rentable pour eux parce-que fin mai ya pas forcément foule.
Après comme d habitude l homme à detiorer ce qu on lui offrait. Trop d alcool de bruit ect...
Est ce qu on ne pourrai pas inverser la tendance en étant responsable en buvant moins....et en respectant les horaires...je sais même pas si y Aura une rencontre, la on aura tout gagner ça se sera chacun chez soi.
.
tigrou
Jetais la quand il a couper l'électricité.  Ils ns a rien dit et il es partis a la borne coupe le jus . Pourtant on faisait que de parler car justement la guitare a dautres rencontre avait crees des problemes alors ont avaient pas joué.  Et pourtant cette annee je pense que tt c'est bien déroulé. Et meme pour la propreté.  Ensuite ils ce plaigne mais cette rencontre leur fait limite leur chiffre d'affaire.  Ok lannee derniere cest partis en live. Mais ca na pas ete le cas ttes les annees. Et quelle camping ne fais pas un grand nettoyage apres chaque visiteurs?? Apres c'est sur toutcle monde doit respecter les lieu et laisser propre; c'est une question d'éducation.  Apres si il privatise justement son camping pr nous je vois pas cecsue ca gêne qu'on restexa parler jusqu'à pas d'heure tant quon braille pas comme des ânes.  Il a cru quil avaitcun camping 5 etoiles tintin. Si il est moin relou sur des ptis détails ca peut le faire. Sinon ca sert a rien.apres ca nest que mon avis. Moi cette année je pouvais pas joué avec mon bras en écharpe mais jen est pris plein les oreilles lol 
abrazo todos apres chacuns son point vu.
papyguitare
*D* cool  les amis  *bueno*  µmusic 
je me permets juste 3 mots pour dire =

1.    juani pourquoi tu dis " comme d habitude l homme à détérioré ce qu on lui offrait ? ? ?
----------------------------------------------------------------------------
2 . Le camping n'est pas privatisé car il y a aussi des touristes bien content de partager avec nous de bons moments ¨*¨
-----------------------------------------------------------------------------

3  J'étais dans le ptit groupe de rumbéros qui discutait et rigolait autour d un verre . . quand le proprio est venue couper l'électricité sans aucune sommation . . . pourquoi ? ? ?
 On a dérangé qui ? ? ?
 sans jouer de guitare mais tout simplement heureux d’être ensemble de retrouver des amis et de partager un moment qui nous tient à coeur car c'est une seule fois pas an pour nous du Nord ou de Picardie de Bretagne ou de Bourgogne.
Et je le dis haut et fort !  Moi aussi avec mes amis Bouleau Tigrous Jerem Elisa ect et nos invités nous avons laissés notre emplacement dans un état de propreté vraiment nickel et nous avons aussi payé le prix demandé.
Ou est le probleme ?  sommes nous des hooligan ? glub
Au moment du départ pourquoi ces commerçants ne mon pas dis au revoir et merci . . . MEME PAS UN MOT :bling:
µmusic *love*
lionel.30
Tout est dit
tigrou
Oleeee papy ta tt dit javais meme oublié certains details mdr
Anonymous
Je voi pas pk tu le prend mal papy...je disais ça parce-que l homme à toujours tendance à dénaturer ce qui l entour que ce soit la nature ou autre.
Après je suis au rencontre depuis la première et j en ai jamais raté une...et je me rend compte que "l esprit" à changer.
Theday
Stl à tous 

D'ordinaire, c'est vers la fin du moi de mai la rencontre?
Suis jamais venu..
Anonymous
ça a l'air mal engager votre rencontre on dirait .
Nous avons refléchi on peut revoir le prix .

Vous serez pas déçu et on est pas trop loin de la ou vous avez vos habitudes .
Et sur mon terrain vous pourrez jouer jusqu'a 9heure du matin sans problème , je comprend que 23h ou meme 2 heures c'est trop juste, puisque c'est a cette heure ci que ça commence les fetes gitanes.

Qui est l'organisateur ?

Peut il me contacter ?
pylo
C' est Franky le seul maitre à bord ! il ne s'est pas manifester encore !! on prends pas de décision pour lui !
Bouleau
paysan du gard a écrit:
ça a l'air mal engager votre rencontre on dirait .
Nous avons refléchi on peut revoir le prix .

Vous serez pas déçu et on est pas trop loin de la ou vous avez vos habitudes .
Et sur mon terrain vous pourrez jouer jusqu'a 9heure du matin sans problème , je comprend que 23h ou meme 2 heures c'est trop juste, puisque c'est a cette heure ci que ça commence les fetes gitanes.

Qui est l'organisateur ?

Peut il me contacter ?

Hola paysan du Gard inconnu lol
Et d'une, personne ne vous a villipendé ici Ok  
Et de deux,  comment pouvez-vous  prétendre que notre rencontre est mal engagée...? 
Vous êtes qui,? vous êtes ou,? ( loin de St Hippo)  ca se discute...mais si le boss ne vous a pas contacté c'est un signe  :^:^:

Dernière édition par Bouleau le Sam 14 Fév 2015 - 12:19, édité 2 fois
Theday
Slt Amigos

Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?

Merci...
Anonymous
Oui c est après le pelerinage des saintes d habitudes
papyguitare
juani a écrit:
Je voi pas pk tu le prend mal papy...je disais ça parce-que l homme à toujours tendance à dénaturer ce qui l entour que ce soit la nature ou autre.
Après je suis au rencontre depuis la première et j en ai jamais raté une...et je me rend compte que "l esprit" à changer.

slt  non non juani je ne le prends pas mal  . . .on discute simplement. *chap
 c est juste que je ne suis pas d’accord avec cette citation.
et je ne pense pas que nous ayons dénaturé le camping.
µmusic
Bouleau
Theday a écrit:
Slt Amigos

Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?

Merci...

Oui en principe elle à lieu le week-end de l'ascension car il y à 4 jours (pour çeux qui ont la chance de faire le pont) 
et cette année c'est le jeudi 14 mai l'ascension  :^:^:
Theday
Bouleau a écrit:
Theday a écrit:
Slt Amigos

Week-end fin mai?

Merci...

Oui en principe elle à lieu le week-end de l'ascension car il y à 4 jours (pour çeux qui ont la chance de faire le pont) 
et cette année c'est le jeudi 14 mai l'ascension  :^:^:

OK mais l'ascension n'est pas toujours à la même date et cette année le 14, c'est pour le WE du 16 et 17 Mai.
Juani précise la date après les Saintes donc WE 30 et 31 Mai.

En 2014 l'ascencion et la fin des Saintes tombaient le même dernier WE de Mai pour la rencontre...

Bon, pour 2015 je vais tirer à la courte paille et tabler sur le 30 et 31 Mai, bien que je sois sûr que beaucoup d'Amigos doivent égélement prévoir.

Merci à tous pour vos réponses et en espérant vous rencontrer à ST HIPPOLYTE. slt
Anonymous
Non la rencontre quoiqu'il arrive c'est toujours le Week end de l'ascencion ;))
Anonymous
Oui il a raison butchy c est mon cervo qui fait défaut...c est l'année dernière ou c t inversé
Theday
butchy59 a écrit:
Non la rencontre quoiqu'il arrive c'est toujours le Week end de l'ascencion ;))

OK alors c'est parti pour le WE de l'ascension... quoiqu'il arrive!!

Merci
Anonymous
il y a des communes qui ont des terrains a proximité des villes et ou l' on peut faire la fete toute la nuit et faire caca partout et pour un petit prix mais il faut amener son toit et faire une demande aux elus . il y a les aires de grand passage  des gens du voyage , elles sont souvent libres et négociables et ya eau et electricité . si vous voulez vivre 3 jours comme les tsiganes . vous pouvez monter un chapiteau pour le concert ....
OCEANO ABYSSE a écrit:
il y a des communes qui ont des terrains a proximité des villes et ou l' on peut faire la fete toute la nuit et faire caca partout et pour un petit prix mais il faut amener son toit et faire une demande aux elus . il y a les aires de grand passage  des gens du voyage , elles sont souvent libres et négociables et ya eau et electricité . si vous voulez vivre 3 jours comme les tsiganes . vous pouvez monter un chapiteau pour le concert ....

J ai jamais entendu une aussi grosse connerie tu te prend pour qui tu va aller sur une aires de grand passage reste a ta place il faut arreter de se prendre pour des gitans
Deja la plus part massacre leur musique il manquerait plus que de leurs prendre leur terrain .
Bouleau
sancho = le porte parole de la communauté gitane mdr  :\
Anonymous
Vous ni'rez pas sur une aire de gitans , ils ont déja pas de places pour eux .
N'oubliez pas que eux c'est leur lieu de vie . c'est pas une salle des fêtes  ou un camping pour aller gratouiller et s'enivrer pendant 4 jours . 

Donc j'attend toujours l'organisateur . Il ne m'a pas contacté ,vous n'etes plus interessé ?

Combien de membres êtes vous ?

Parce que sur mon terrain ,tout le monde peut dormir en caravane ou tente ou a la belle étoile .
Calculez ce que ça, couterai dans un camping si 500 membres payent leur place ...

La nous faisons un prix global . inférieur .

De la place pour tous , pas de voisins , 4 jours non stop de guitares . sanitaires modulables . visites des animaux pour les enfants . 

A bientot
pylo
Vous avez pas compris !! c 'est lui qui fera la démarche et pas nous !! ici ce n' est juste qu'un sujet de discussion !
Vous dites " J attends toujours l' organisateur ", qui as dit qu'il voulait vous joindre ?
sylvain
ola que de bruit toute ces conversations sont sans effet attendons francky et il n y a qu une chose que l on attend tous :une date (deja fixée je pense)et un endroit pour faire la fete!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Anonymous
paysan du gard : ta proposition est alléchante et on va en discuter si tu veux ! et tu as raison Sancho je reste a ma place donc je vais continuer de vivre ma musique sur les aires des gens du voyage .
pellot13
http://piemanson.jimdo.com/?mobile=1

Voici un lieu où je vais depuis que je suis né.
Quel meilleur endroit pour jouer de la guitare au coeur de la camargue?... :)
Anonymous
ah yes !!  voici un lieu interressant !
Anonymous
intéressant
Germain.
tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Ouais c'est ça ! pour moi ça reste la meilleure solution    *bueno*
Franky
Merci Papyguitare d'avoir lancé ce sujet, 
a vrai dire je ne peux pas encore me prononcer pour savoir si je prend la responsabilité d'une éventuelle rencontre 2015.

-Je prend note des mécontentements qui se font ressentir des deux côtés (propriétaire du camping VS campeur guitariste).

-Je suis actuellement trop loin (géographiquement) pour pouvoir faire quelque chose de concret.

Merci pour votre compréhension.
µmusic
Anonymous
ah zut !
Anonymous
moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré  £Guitarist ¤\\\\
Germain.
WACHO54 a écrit:
moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré  £Guitarist ¤\\\\

Stp tu n’oubliera pas de nous partagé quelques photos est vidéos ! mdr    *^^
Anonymous
Germain. a écrit:
WACHO54 a écrit:

Stp tu n’oubliera pas de nous partagé quelques photos est vidéos ! mdr    *^^

ouai mdr  £Guitarist ¤\\\\
gomez serge
le boss va trouver la solution idéale pour tout le monde je l'espère?IL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE

toujours dans un bon esprit !!!!!!!!

ET VIVA LA MUSICA!!!!!!!19:20:22 £Guitarist *chap
kiko
Salut les gars. 

Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards.  Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter.  Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...
Anonymous
une fois de plus , je te donne raison kiko , tu dis ce qu il faut .  le forum a besoin de ses vieux ! :dk: :dk:
kiko
Que veux tu ....la voix des sages !!!
Mais surtout l envie que tout se passe bien de perpétrer cette belle aventure tous ensemble. Flamenco rumba c est une famille.
Anonymous
oui , ta proposition est assez juste et sage , bravo l ancien slt
pykatchoo
£Guitarist

*L* Tout à fait ok avec Toi Kiko :dk:

*love*
papyguitare
kiko a écrit:
Salut les gars. 

Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards.  Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter.  Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...

slt   slut kiko
Personne à dit que des rumbéros avaient joué ou chanté tardivement.
Le pb n'est pas la. glub
Chris Erena
kiko a écrit:
Salut les gars. 

*L*  t as bien parlé.
Chris Erena
Alors ? On abandonne pour 2015 cette belle rencontre qui nous a donné tant de bonheur?
Ce serait bien triste!!!
On essaiera de se consoler en passant un w.e aux salins avec pellot et un autre dans le var de mariposa, mais il manquera quelque chose:/:/:
violeto
c'est vrai que Piémanson aux Salins de Giraud c'est l'idéal pas de contrainte horaire
Bouleau
On va mettre çe sujet au broyeur prochainement Ok Que pena à suivre... :^:^:
gpe99209
Bon alors rencontre ou pas??????????
pellot13
OK pour la plage piemenson aux salin de Giraud :)
Le top du top pour ce genre de rencontre...
Bouleau
pellot13 a écrit:
OK pour la plage piemenson aux salin de Giraud :)
Le top du top pour ce genre de rencontre...

Cest prévu quand çe RDV Nico ?? :^:^:
pellot13
Ben y a t il des partants???
sylvain
je pense que beaucoup  d amigos se posent la question quand et ou? ca arrive, quand a moi j y serai £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist sunny sunny
titcher
sunny  Bonjours a tous

je serai bref : 

titre du sujet :::rencontre a st hippo;;; pour les autre rencontre ouvrir un autre post, merci

rencontre a st hippolyte du fort('capitale des cigales) sa veut dire quoi pour vous (sa represente quoi?) 

parce que quelque pelerins sont en portafo avec le camping ,alors pas de rencontre? ( vous etes botch ou quoi?)

vous allez casser une rencontre qui se fait depuis le debut de la creation du Forum ? (franchement dommage, pas possible)

la salles des fetes une buvette une estrade et c'est partie ;;viva la fiesta;; (le reste n'est que fioriture)

dans mon cas;; le camping ma toujours bien reçus et  il ne m'on jamais fait payer en temps que visiteur

;;les citadins sont super sympas et tres indulgent meme si c'est pas leur style de musique

la salle des fete ,elle est bueno

et en ce qui concerne Franky et Bouba je vous laisse juge (quel patience se Bouba lol) au la 440 et puis c'est tout

et j"ai fait de super connaissance('ils se reconnaitront)

en esperent que cette annee 2015 se fasse a st hippo

amicalement 

titcher
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum