RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21032016
presentation

Salut a tout le monde *b* sa fais un petit moment que je suis sur ce site sans jamais trop participer.Sa va changer *D* je suis decidé drink  ! et bravo a tout le monde pour toutes vos videos :z: .
antho £Guitarist µmusic .

PS: je me suis emballer avec les smileys

Commentaires

pasqualitos
Bienvenue à toi -)
Haha pr les smiley je m'emballe parfois aussi ¤c069
douce@france
ousp je passe mon tour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je blague £££

BIENVENUE et :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* µmusic µmusic µmusic µmusic µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ £££ £££  j 'ai glissé sur la souris Embarassed
rumbero84
MDR douce_france !!! slt :t: ;) Very Happy good :)
pasqualitos
:£££:j'avais pas vu !  :b: £££ ¤c069
vaut mieux ca que sur une peau de banane !!
Ben rumbero on peut dire que ta nouvelle présentation aura fait son effet *bueno*
Travis
Bienvenu a toi !  }}
papyguitare
*b*  Soit le bienvenue sur le forum amigo ¨*¨ glub

µmusic *bueno* Guitariste :)
Chris Erena
good Bienvenue Rumbero. Moi aussi je suis dans le Vaucluse. Si tu veux qu'on  £Guitarist Emoj
Bouleau
rumbero84 a écrit:
Salut a tout le monde *b* sa fais un petit moment que je suis sur ce site sans jamais trop participer.Sa va changer *D* je suis decidé drink  ! et bravo a tout le monde pour toutes vos videos :z: .
antho £Guitarist µmusic .

PS: je me suis emballer avec les smileys

Hola rumbero84  *hi* ,

bienvenue (en écriture) lol j'ai cru voir une vidéo sur le fil d'actu de ta part ou tu étais entouré d'un matos extra good   

je te dépose un lien utile hombre  Very Happy
ici  Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

et pour les smileys, tu peux t'emballer sans problème car ils ne sont pas là par hasard (et ouais faut bien qu'ils bossent aussi eux)  ¤c069
ils sont significatifs et remplace parfois mieux des sentiments ou des phrases  Ok   :)  

µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum