RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cordoba 55 a 520 dollar

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20032009
cordoba 55 a 520 dollar

£Guitarist jai vue la cordoba 55 des gk a 520dollar sur ebay

Commentaires

sanson
jai vue la vente et fini
abdou
je la vu aussi il a fait kan meme une video mais elle avait des problemes a partir du 12 case. il faut kan meme donne des information juste les amis!! ca vaut pas tjs kelle est moins cher il faut voir les conditions
sanson
abdou

moi je ne parle pas americain donc je ne comprend pas- je supose que comme toi les gars on compri de quoid il sagiser -vu ta facon de repondre je supose que ta quelque chose a voir avec cordoba _de toute facon les polemique ne m'interese pas (c'est termine pour moi=chao
abdou
sanson a écrit:
abdou

moi je ne parle pas americain donc je ne comprend pas- je supose que comme toi les gars on compri de quoid il sagiser -vu ta facon de repondre je supose que ta quelque chose a voir avec cordoba _de toute facon les polemique ne m'interese pas (c'est termine pour moi=chao

je voulais pas t insulter primo:D Very Happy 2 emement g rien a faire avec cordoba je suis interesse a achter une et comme ca g pourre faire un offre en parlant avec le vendeur pour le forum pas plus pas moi amigo . tu peux lire les sujets.
la seul chose ke je voulais dire c kil faut faire attention kan meme de donner une info , surtout amigo lorske tu ne parles pas anglais car tu dois t imaginer ke toi tu achetes une guitare en croyant ke tout est bien car qq dans le forum a donne un lien et apres ooooooooooooooooooups il y en a des problemes a cause de ca. kan meme merci pour penser a la famille:merci: merci merci merci merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum