RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Voiture et ses problème

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092014
Voiture et ses problème

Salut à tous
Il y a t il des pro de l auto ,on pourrez aider les amigos qui on des souci avec leur caisse.
J ai beaucoup appris sur le forum si je peut apporté dans mon domaine .
Sur les forum auto on a du bon même des très bon mais aussi du grand  n importe quoi qui peut être préjudiciable.
Salut à plus

Commentaires

avatar
j'suis d'accord il y a pas de chose que l'on peut faire soi même et pour ceux qui n'ose pas la vidange et filtre se fait tranquille los amigos
zztop
Salut à tous 
Sur que pour la vidange sa reste assai simple , mais gaffe quand même depuis 2000 au qualité et spécificité des huiles de plus en plus drastique ,et du niveau sur les diesel , mise a zéro du compteur de maintenance .
Il reste toujours la loterie du bouchon qui te foire dans les pattes.
(Pour tous les heureux possesseur du 1,6 hdi dv6 monter dans les Citroën,Peugeot,Ford,Volvo,problème d injecteur,turbo,coussinet de
Bielles)
A plus
Bouleau
C'est sur qu'une vidange sur un 1,6 hdi dv6  (ça existe encore) !! ¤c069
ça doit prendre un quart d'heure en gros pour 200 eu non...? c'est le tarif des escrocs de garagistes du coin  *humour
avatar
Tres bonne idée de post ZZTOP  ......helas oui certains garages se "gavent" pas mal au passage ,mais pour un profane vu la complexité des moteurs maintenant pas facile de realiser certaines operations soi meme  !!!
zztop
Salut à tous
Sur que l on trouve un peut tous les prix exp gros différence entre Leclerc et audi sa peut en partis s'expliquer.
De type de vidange normal avec très peut de contrôle , ou avec Check liste constructeur avec une rafale de point.
Sa prend presque 1h ,souvent en forfait ,avec un taux horaire entre 40€ et 100€ de l heure ht.
Plus les qualité et les prix des huiles.
Pour une vidange sur véhicule récent faite correctement.
Pause des protection intérieure ,montage sur le pont dépose repose protection sous moteur et cache style ( dessus moteur) bouchon de 
Vidange ,pendent que l huile coule ,remplacer filtre à huile ,joint de bouchon,contrôle visuel pneus (corps étranger) plaquettes de freins av et ar flexible soufflet cardan et direction,tubulure de turbo ,dutite ,
Courroie ,ligne échappement ,pression des pneus et secourt si secourt,jeu? Biellette de barre et rotule.
Au sol contrôle de niveau liquide refroidi ,direc ,frein taux d'humidité avec testeur ,lave glace, balais ess glace, mise en huile .
Moteur tournant contrôle éclairage.
Mise à zéro du compteur de maintenance .
Suivant le kilométrage filtre à air ,carburant ,pollen ,graissage serrures.
Si tu fait en moins  d'une heure tu t est bien bouger le c.l.
Pour les  prix sa varie suivant les type de véhicule et  kilométrage ,entre 80€ et 400€.
A plus
Bouleau


*humour *humour
mariposa
trop bon !! ça c'est du grand mendez
Bouleau
EL RENO 56
Buenas tardes los amigos rumbéros !
Faustino
il faut que tu glisse du poisson pourri par le pot dechappemment puis activer la climatisation pour regler ton probleme amigo

*humour
zztop
Salut à tous 
La caricature et belle mais réciproque.
J ai vu aussi des gros con planté devant leur grosse caisse allemand a 90 000€ Avec un trou  dans un pneus pas roue secourt et le kit 
Réparation sa fait mes cou....s,la je me marre.
C est pas vraiment le bon poste vous confondez entre tentacule et en..le ta tante . *humour

A plus

.
douce@france
Je suis pas voiture hélas ZZTOP mais je ressent très bien que ta une passion très forte pour l 'automobile,donc j 'ai une adresse pour toi ,si tu désire collectionner gravure sur 24h du Mans ect ...moi j ai les motos ,mais sur le catalogue plusieurs sujet PIN-UP tableaux plaques en tôles ect...
 
Adresse pour demander catalogue: ORPHEOGRAFF B.P 33 La Cheminière 72201 La Fleche cedex France
ou WWW.ORPHEOGRAFF.COM  ou email Jph@orpheograff.com  Ces des tableaux gravures anciens très beaux slt
EL RENO 56
Buenas tardes senor ZZTOP, que c'est frustrant de ne rien connaitre en mécanique, je serais doué, je roulerais en vielle caisse. Hasta prunto euh Kénavo
Bouleau
Moi j'ai un GROS SUV ALLEMAND qui vaut à peu près les prix cités ci-dessus, et tu crois que je vais m'emmerder à changer une roue crevée!!! à ce prix là tout est compris hombre :z: 
je donne un coup de fil à mon assistance et hop hop hop terminé . *humour
Faustino
RENO51 a écrit:



:smi: :smi: :smi:
zztop
slt
EL RENO 56
Buenas dias ah si j'étais mécano, pourquoi pas ? Born to be wild, ma route 66 à moi: Lorient Séville, pas plus vite que 80 km/H pour regarder le paysage. Hasta prunto Kénavo 
avatar
Salut Reno51 (ou 56)
je t'ai recupéré un morceau si tu veux te la fabriquer  *humour
Voiture et ses problème 6e77cc10
BADGONE07
salut tout le monde voila je suis pas mecano de metier mais m'en sort pas mal je roule en bmw 330xd touring de 2002 et je fais tout moi meme donc si l'un d'entre vous a un soucis je me ferais un plaisirs de me pencher sur celui ci 
zztop pour ce qui est du 1.6hdi c'est une fuite au joint d'injecteur qui polue l'huile en moins d'un mois et du coup ca bouche la crepine qui ne lubrifie plus le turbo car la crepine est a ras du fond de carter qui contient 3.6l d'huile ce qui est largement insuffisant  je viens de faire le turbo de ma belle mere et citroen preconise tout un kit plus 3 vidange apres remontage _crasy_
Anonymous
Salut! 

Moi j ai un soucis avec ma 206 SW

 quand je débraille ça couine a mort ça siffle ça frotte (mais aucun golpe...;0))j ai même pas de quoi acheter une alambra a 200 sacs alors mettre 1000 euros au garage pour une diesel de 185000 km ça vaut il le coup ou quoi?(2 gamins et proprio sur 25 ans)

Merci badgone pour ton volontarisme!!! (ZZ top aussi , Francky, Dany,:tchaco chico, Django...on remercie jamais assez les gens ;) seb45 mrguitare doucefrance  Manolo ...je pourrai y passer des heures mais ...le temps c est du rythme gitan alors bon golpe bien sec a tous!!!! ( ma femme serait pas contente lol ou pas )

Sapin
EL RENO 56
Buenas dias, "AH BAH MAINTENANT ELLE VA MARCHER BEAUCOUP MOINS BIEN FORCEMENT" 

Anonymous
Pouarf!!! Je me sent trop visé Reno! J'ai bien rigolé quand meme ^^
avatar
Salut Sapin
peut être simplement les poulies ( alternateur courroie d'accessoire) ? 
ZZtop ou Badgone vont surement te renseigner  good
Anonymous
Ca fait comme le bruit d'une courroie qui grince mais c est que lorsque que j ecrase la pédale d'embrayage...
avatar
attendons l'avis d'experts ... mais ça ressemble aux courroies ... ou pas  :^:^:
Anonymous
Peut être oui on m a parlé de butée d embrayage aussi c est la grosse mierda amigo
avatar
ha oui butée d'embrayage aie aie mais je crois qu'il faut la faire avant que ça pète sinon plus
d'embrayage
BADGONE07
salut sapin licorne ca peut etre la butee ou le disque ou alors l'emetteur recepteur car il me semble que sur les 206 c'est hydrolique dis le modele exact et surtout celui de ton moteur
BADGONE07
apres pour moi je pense au roulement de butee a 185000 km c'est normal il faut commander un kit complet d'embrayage et toiut chager car il faut tomber la boite pour le faire donc autant tout changer pendant que c'est demonte ca evitera d'y revenir dans 5000km
zztop
Salut à tous 
Si sa fait du bruit quant tu débraye et reste appuis sur ta pédale s est le roulement bute qui grippe et elle passe au travert du diaphragme .
Il faut changer l ensemble disque mécanisme et butée ,et le câble qui est a rattrapage de jeux automatique il va déconner rapidement.
A plus
Bouleau
Ehh Gerard, j'ai un soucis tu peux me filer la mano...
 j'annonce il me manque quelques pièces sur mon moteur  Ok  mais devine lequel...

Voiture et ses problème Img_3310   :a:
Anonymous
Mdr Bouleau.

Merci deja de vos réponses les gars :)

Ca me confirme donc que ca va me couter un bras...mais je vais suivre vos conseils et voir un garagiste de campagne.

Je suis bien dèg mais au moins je suis prevenu grace a vous.

C'est un diesel 1.4

type mine 2E8HXF

Sapin
Bouleau
J’espère que zztop va me répondre rapidoss ... 

car je suis en panne sur la BAU (bande d’arrêt d'urgence)   :^:^: *humour
zztop
Salut à tous 
Alors bouleau tu aurai bien perdu ton carbu sur ton v8,sa va marcher beaucoup moin bien
Ta pas entendu comme un bruit:ho/
A plus
Anonymous
Encore merci les gars pour vos conseils et diagnostiques qui se sont révélés exactes.

J ai 5 devis sous les yeux , le moins cher et bien sur le petit garage , le plus la concession officiel bien sur.
 De 530 a 780 euros ....coup de nerf j' casserais bien une guitare mais j ai que celle de mon fils pour la rumba. ...

Joyeux noël a tous


Sapin
elgringo1
oui manque l' A B S

manque la clim et la direction assisté 


Je vais  peut etre chipoter mais on dirait qu'il n'y pas les bips de recul mais bon c est à voir car  j'ai pas mis mes lunettes
Bouleau
zztop a écrit:
Salut à tous 
Alors bouleau tu aurai bien perdu ton carbu sur ton v8,sa va marcher beaucoup moin bien
Ta pas entendu comme un bruit:ho/
A plus




Ouais le V8 subit une opération à coeur ouvert avec pontages lol

Ici   Arrow  Arrow   https://servimg.com/view/18172236/190
                                https://servimg.com/view/18172236/192
https://servimg.com/view/18172236/193


                good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum