RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01092009
Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

Ola,
après plusieurs demande je lance ce post pour savoir qui serait intérresé pour une rencontre en Septembre ou Octobre 2009.

Il est évidant qu'il faut être réaliste, on sera pas autant de monde que début Mai dernier, ça fait des frais, c'est la fin des vacance, la rentré des écoles, l'été qui s'en va...

Mais on peut essayer et si on se retrouve environs 15 ou 20 personnes sa peut quand même être sympa.

qui en pense quoi ?

*1 Septembre ?
*2 Octobre ?
*3 Combien de jours ?

Sinon on attend le premier week-end de Mai 2010.

édition: La date est confirmé, c'est du 25 au 27 septembre 2009.

Dernière édition par Franky le Dim 6 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Lefez
moi je peut pas venir mais je conseillerais septembre car septembre c'est encore l'été
melomaniak
moi je peux être là tous les week-ends de septembre (même la semaine d'ailleurs) après ça sera plus compliqué mais bon faut voir ce qu'en pensent les compadres !
garofalo
moi je suis partant,un week-end du vendredi soir pour ceux qui peuvent au dimanche,et c est sure qu il fera plus beau vers fin septembre qu en octobre!
baltimor1
Hola, pour moi je peu m'arranger avec mes examens d'uni, fin septembre et début octobre me vont parfaitement. Et pour les autres dates de ces deux moi je peux m'arranger sans trop de problèmes
Anonymous
moi septembre c inpecable la top du top je suis toujour disponible et viva la musica ollè et manitas et surtout franky et merci encore pour organiser c rencontre c le top marc
remyff
Salut Franky salut à tous,

Merci Franky pour cette re-re-re-re organisation. Pour ma part je me plie à vos préférences pour la date, je serais là.

A trés vite les amis et Vivà la mùsica olé !!!!!
jimjim
je pourais m'arranger et serai content d'etre present.

Septembre je pense que se serai mieu ( octobre me derange pas ).

A partir du vendredi soir jusqu'au dimanche sori inclu.

week end du 10-12-13 (seul week end impossible pour moi )
stalonne06
Olé ola les zamigo ou cela ce passerait Déja au Camping?

Seb.
s.box
Slaut à tous, je vois que la majorité tient une préférence pour septembre donc je suis aussi pour septembre. Je n'ai jamais participé à des rencontres, je suivrai donc les informations pour savoir le lieu et comment cela se passe... Je suis sur vitrolles donc éventuellement si des personnes sont dans les alentours de st victoret, martigues, port bouc, fos, arles et sur ma route, je pourrais les y emmener. (je n'ai pas de semi mais 4 places)
tibujon
£Guitarist domage que je sois si loin serais bien venu mais je vous fais confiance tout les grateux eclaté vous bien sergio olééééé viva la musica y toca la guitara !!!!!!!!!!!!!!!!
tisch
£Guitarist Salut à tous!!!ben moi aussi suis partant pour septembre..mais comment ça se passe pour l'hebergement?Moi j'ai une tente..
pykatchoo
)°°°

slt Coucou à toutes et à tous...

merci Franky £Guitarist pour relancer l'histoire Very Happy

Septembre, muy bien ce sera encore l'été, par contre comme JimJim je ne suis pas libre le weekend du 11.12.13 septembre...pour les deux derniers Weekends normalement pas de problème...:dk:
|¨ Je ne veux pas louper cela |¨

Pykatchoo Guitariste
Federico
Salut à tous,

Septembre cela serait bien mais il faut penser qu'il y a la feria des vendanges de Nîmes le Week-end du 17 septembre.
Sinon on peut se retrouver tous à la Féria pourquoi pas. G un ami qui tiens un le bar des deux mondes je peux lui demander si il veux un petit concert en échange d'un gros apéro.
A+
gilbert bonora
Pourquoi pas
Pour moi, ce serait plutôt 2ème quinzaine de sept, ou après
pour une durée de deux ou trois jours

J'étudie la question £Guitarist
manu81
Pour moi ce serais le 3° we de septembre 18, 19, 20 ou le premier we d'octobre..
fredo14
Bonjour à tous pour septembre si il n'y a pas d'imprévu ça me serait possible les 19,20 ou 25 ,26 ou 27 hasta pronto amigos £Guitarist
loïc_R
oléééééé !!!! sunny sunny
quelle bonne nouvelle , une rencontre ! je pourrais descendre de la haut et etre la si tout va bien ,personnelement octobre me conviendrai plus mais bon..

loic £Guitarist
vinc_40
zut, je suis trop loin
emilio
Hola,
Une rencontre ce serait super, je pense comme beaucoup, qu'un weekend au mois de septembre serait le mieu, mais meme en octobre je serai partant
à plus
Anonymous
desole pour moi
trop loin
belle-ben
trop loin pour moi desolé on verra en mai je serrai peu etre parmi vous en tous les cas je l espère
cyprien
moi c'est bon !!! quoi qu'il en soit jm'arrangerai
mais il va falloir se décider assez vite je pense que le troisieme weekend de septembre serai pas mal !!!
Lefez
bon ba disons que mon conseille du moi de septembre a été parfait
Lefez
franky a toi de voir
Yuma
Comme j ai indique sur l autre Post, (bilan 1er mai, je crois), je suis partant, mais il faut le savoir rapidement, billets d avion obligent....

Le dernier WE de sept me parait pas mal. Voir la disponibilite du camping, si c est au camping du figaret ...

J ai cru comprendre que la majorite verrait ca plutot vers fin Septembre ...

Je ferai le voyage ... J ai pas répété pour rien !
*humour
Anonymous
salut franky alors keske tu en pense de tous sa pour le moi de septembre on fixe un wek end ou plus ????
Franky
Ok, je vient de relire le post et la majorité est partante pour Septembre, en se qui me concerne je joue le 12 & le 19, je suis donc plutôt dispo pour le dernier week-end 25-26-27 Septembre.

par contre faut se bouger car le temps passe vite !
rulian
olé olé!! bah moi je serai plus dispo à partir du premier week-end d'octobre, c'est la fin de mes boulots!
sinon ben le mieux c'est du vendredi soir au dimanche , cool cool quoi! je suis opé pour dormir n'importe ou, et manger n'importe quoi... mais le mieux si on est un petit comité, je pense que c'est un gite, comme ca pas de probleme de main froide ^^ !
à bientot la compagnie !
jcgratt
salut a tous ben moi que ce soi septembre
,octobre oubien decembre qu'il vente qui pleuve
ou qui neige je suis et je reste cho comme de la braise
viva la musicaaaaaaaaa
wlud
Moi je suis voisin donc septembre ou octobre, pas de soucis pour passer vous dire coucou.. ;)
zébu
Salut à tous !
Francky , je trouve ce genre de rencontre intéressant !
Je t'appelerai prochainement pour en savoir plus !
(penses à regarder ton emploie du temps pour le 3 octobre !)
Zébu ! £Guitarist
yoyo69
a je suis degouté je joue le 26 ....
Anonymous
moi je suis bon pour la fin septembre kom tu dit franky il a pas de soucis s marche pour moi c inpecable merci encore manitas
Dominnuendo
wlud a écrit:
Moi je suis voisin donc septembre ou octobre, pas de soucis pour passer vous dire coucou.. ;)

+1 :)
mariposa
hola !!!!!!!!!! moi je suis chaud bouillant ayant vécu les deux rencontres qui ont été organisé c'est impossible d'en loupé!!!!! et attendre mai 2010 c'est trop long!!!!!!!! moi a partir du 15 septembre et meme octobre je suis ok !!!!!!! 2 jours meme 3 jours!!!!!!!
BOUILLARD
Bonjour, moi je ne pourrais pas j'habite en bretagne et mon handicap ne me le permet pas, mais par la pensée je serais avec vous! profitez en bien, avec peut être une vidéo pour les absents?.
tonton
arg...
rentré scolaire + voitureS au garage...+ un new pc pour faire que de la musique... joker
je crains que ma paye de ministre..( lol ) ne tienne pas le coup :=(:
et pis j'ai les enfants.

j'ai bonne espoir pour le mois de Mai !! Very Happy
en même temps ça va me laisser le temps de bosser..
sawadee38
Ola à tous ,

Cool une rencontre , je déballe pas le sac à dos alors ?? de plus je n'ai ni planing ni voiture( elle est en haut d'un arbre , chuut ) , pas de femmes (elle était en cdd !! ) pas d'enfants ni rentré scolaire ni crayons ni format A4 à acheter , etc etc Very Happy lol

Donc si sa se trouve on va venir une nouvelle fois camper au bord de la virdoul avec la guitare et la glaciere remplie de bonne chose !!! £Guitarist sunny drink Sleep £Guitarist £Guitarist

hasta pronto
NIGLO30
Salu a tous etant donne que je suis a coté de st hippo pour moi ca serai n importe quand mais le week end biensur
a vous de voir
sipress
moi aussi je serais la et viva la musicaaaa oléééééééé good
Anonymous
ola franky.
j'aimerai bien participer à cette réunion si les débutants sont admis.
je t'admire.
serge
jhon jhon
septembre pas de propbleme en plus il reste de bonne journé
Franky
aguilarito a écrit:
ola franky.
j'aimerai bien participer à cette réunion si les débutants sont admis.
je t'admire.
serge

Bien sûr que les débutants sont invité, suffit de s'intéresser à la guitare et un minimum aux autre personne qui seront présente et chacun trouvera sa place,

-si tu sais bien jouer tu peux aider les débutants...

-si tu sais pas bien jouer tu peux demander de l'aide...

-pis on fera la fiesta tous ensemble !
Anonymous
moi se ke je voudrer franchement pourtant g jouer avec des bon antonio negro et celi ki fait des soirè avec moi cètè le meilleur jazz man de france 2 foi c le soliste on nè deux a jouer mais jaimerè faire un truc avec franky car il takine bien le flamenco il a un style c kom manitas bavoo franky pour tous sa et viva les passioner debutant ou exper il a un debu a tous kom toulemonde et on en aprend tous les jour moi je dit un truc pour la guitar il a 3 truc le travail le travail et la travail et ecouter beucoup de flamenco et sinteresser un peux a tous moi g in grand guitariste flamenco ki ma dit ecoute beucoup et c la reussite voila si vous avez besoin de kestion je peux repondre pas a tous mais je peux repondre bisoux a tous les passioner de musique et viva la musica kom franky marc
mino
j'ai hâte de vous rencontrer tous sunny

pour moi c'est un w.e sur 2 donc le 19 sept mais je vois que tu es déjà pris franky

alors il me reste le 3 octobre
salut franky je serais parmi vous et encore merci pour tes cours patoch
Yuma
C est parti pour le 25, 26, 27 septembre ?

Le camping sera ouvert ?
cyprien
alors on dit le 25,26 et 27?
Lucia
moi je suis libre du vendredi soir au dimanche toute l'année olé a bientot tout le monde
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum