RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01092009
Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

Ola,
après plusieurs demande je lance ce post pour savoir qui serait intérresé pour une rencontre en Septembre ou Octobre 2009.

Il est évidant qu'il faut être réaliste, on sera pas autant de monde que début Mai dernier, ça fait des frais, c'est la fin des vacance, la rentré des écoles, l'été qui s'en va...

Mais on peut essayer et si on se retrouve environs 15 ou 20 personnes sa peut quand même être sympa.

qui en pense quoi ?

*1 Septembre ?
*2 Octobre ?
*3 Combien de jours ?

Sinon on attend le premier week-end de Mai 2010.

édition: La date est confirmé, c'est du 25 au 27 septembre 2009.

Dernière édition par Franky le Dim 6 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

moi je suis libre du vendredi soir au dimanche toute l'année olé a bientot tout le monde
Anonymous
moi aussi je suis bon 25 26 27 ok pour moi c cool pas de soirè prevu bis a tous les amigos du forum et a franky bouba viva manitas
la flor
sunny OLé Y HOLA à TOUS ! good
MYS BUENO ! ¤¤¤ ALORS MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE en septembre ou octobre tout me va! µ8 à très bientôt!!!!!!
pykatchoo
¤\\\\ OLE MOI AUSSI ¤\\\\

Pykatchoo Guitariste
fredo14
salut à tous pour l'instant ça serait bon pour le week end du 26
etigau
Salut a tous je s'est pas si il reste de la place m'est j'aimerais également participé. Je ne suis jamais venu j'aimerais savoir ou cela se passe, pour le week du 26 je serais dispo.Je serais très heureux de pouvoir partagé un week end avec vous tous.
etigau
Je viens de regarder sur une carte la position du rendez vous, enfaite ça serais chaud pour moi j'habite en Saône et Loire mes parents vont surement pas passer un weekend au Languedoc pour moi...Tanpis...
la flor
sunny alors c'est quand exactement la prochaine rencontre c'est leweek-end 26 et 27 sepembre??? TOUJOURS AU CAMPING DU FIGARET? £Guitarist
pykatchoo
:dk: Très bonne question la Flor :dk: il faut que l'on sache...vite :sm/ , vite :sm/ , vite :sm/ .....quand allons nous planter la tente ù) ....
Pykatchoo Guitariste
Franky
Alors je contacte le camping Figaret pour les prévenir que ça va gratter du 25 au 27 Septembre ?
http://camping-figaret.com/index.html
garofalo
perso ça me convient,la gerante avait dit il me semble qu ils fermaient fin septembre,donc vaut mieux la prevenir vite fait
manu81
Bon ben pour cette fois je ne pense pas etre avec vous dommage... mais j'ai mes gamins ce we la donc eclatez vous bien. a une prochaine
Anonymous
je vouler poser une kestion keske sa coute pour aller au camping il faut payer koi ????,
Franky
L'entrée est gratuite, bien sûr pour dormir les nuits sont payante, emplacement de tante ou location de caravane.

Aprés il faut voir pour boire et manger...
Anonymous
ok merci franky c cool et tu conner a peut pret les tarif ?? pour deux et une tante
Anonymous
c bon franky merci kan meme g u la reponse g regarder sur le camping directement c pas cher et toi c la bas ke tu abite??? franchement c super sympas c vers la bas faut ke je me trouve un truc merci du message le manitas des platas du forum bisoux franky et viva le flamenco
la flor
sunny OK pour moi j'ai déjà réservé ! slt
sawadee38
Bueno , pour l'organisation la derniere fois on avait prevu une paélla , bien longtemps à l'avance , pour ce coup ci ça risque d'etre un peu plus "compliqué" , moins organiser , qui viens, viens pas ,un peu pas sur etc etc ; moi meme je ne suis pas encore certain de venir , bref , donc comme le dit le dicton "rien ne sert de courir il faut savoir partir à point" , peu-etre feront nous un gros barbeuc en commun pr simplifier la chose , et encore si y'a 30 rumberos/as , ça se complique ??? £Guitarist pour le drink je m'en charge !! :drunken:
mariposa
ollééééééééééééééé los amigos on va tous se retrouver encore une nouvelle fois pour bien finir l'année 2009!!! deux rencontres dans l'année c'est magnifique ça !!!!!!!!!!!! je serais de la partie avec mon pote qui était venu en mai !!!!!

on partira de nice le 25 septembre maximum vers 16h!!!

donc on sera présent pour la soirée du 25!!!! jusqu'au 27!!!!!

j'ai hate de tous vous revoir!!!!!!!

viva franky y viva la musicaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par mariposa le Dim 6 Sep 2009 - 15:55, édité 2 fois
jimjim
rho pas de maouls degouté j'avais decidé d'y aller rien que pour te renconter Very Happy
pykatchoo
:super: Nous aussi nous serons de la fête ¤\\\\ ...
Partirons de l'arrière pays Niçois vendredi soir,pas avant 17h30 travail oblige (donc arriverons tard) et repartirons dimanche vers 16h00 µ2 µ2 ...
Au plaisir de se retrouver tous et de pouvoir gratter tous ensemble ]¤] ...
Pykatchoo Guitariste

Dernière édition par pykatchoo le Dim 6 Sep 2009 - 13:48, édité 1 fois
la flor
Very Happy :sm/ :dk: µ8 ¤\\\\
Gouay
Salut à tous, j'suis pas très doué pour faire des posts sur les fofo, ou des impro à la gratte, mais pour faire la fête avec pleins de gens excellent là je touche pas mal :)
J'suis tout emoustillé de pouvoir vous rencontrer tous et de passer un wend à jouer de la gratte ensemble!! Bon dimanche et viva la musiiicaaaa!! £Guitarist
loïc_R
hola hola sunny

et bien voila , pour la rencontre je serais present slt mais , j ai un petit soucis !
en faite , ja fairais le voyage paris-nimes en tgv , et c est une fois a nimes que vien mon pb lol pour aller jusque St hippo...

est ce qu'il serai possible de faire du covoiturage? juste de nimes a st hippo , si eventuellement quelqu'un passe par nimes bien sur...

voila , pout toute question ou renseignements ( horaire , lieu etc..) ecrivez moi sur ma messagerie svp !

Merci a tous !

Loic £Guitarist
goku26
Super,c magnifique je suis partant a n'importe quel date j'irai pas bosser jai un patron super cool la date ne me dérange pas.Je serai la que ce soit la semaine ou le week-end je ne raterai ca pour rien. £Guitarist :super: Guitariste µmusic µhapy: µ5
Franky
Ca devrait être bon, je vais allez voir le camping je vous donne la confirmation ( pour le 25, 26, 27 Septembre ) cet après midi.
je vais tous faire pour venir il faut que je bataille mon patron pour avoir mon samdi je confirme dans la semaine.
Franky
Bon j'arrive du Camping, il n'y a pas de problème, il y a même la possibilité de louer des Tipis en cercle et de faire un camps indien, ce qui serait pratique en cas de pluie.

voici le site du Camping Figaret : http://camping-figaret.com
n'hésitez pas à à les joindre pour plus d'infos !

Alors on verra si on refait une scène ouverte avec la sono ce sera le plutôt le Samedi 26 au soir.

informez nous de votre présence et donnez vos avis et vos question pour que l'on puisse s'organiser.
bouba
Hola, a todos! Super, cette rencontre pour le dernier week-end de septembre, c'est une chance que le camping soit encore ouvert.
Je serai donc présent, bien que je travaille le samedi et dimanche matin.
Je me réjoui d'avance de revoir les rumberos des premiéres rencontres et d'en rencontrer de nouveaux. Je menerai mon pied de micro et micros, pour le samedi si besoin est, tiens-moi au courant Franky si tu as besoin d'aide particuliére, et merci pour cette belle initiative. VIVA LA MUSICA! £Guitarist
mariposa
ollééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! ça va etre magnifique cette rencontre!!!!!

demain j'appel le camping pour réserver!!!!!!

c'est cool bouba que tu sois dispo!!!!!!!

j'ai hate de revoir tous les rumberos!!!!!!

viva la musicaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuma
ET c est parti ............. !!
Franky
Yuma, tu vas re-venir de Russie ?
mino
j'en étais sûr que j'allais rater celle-ci encore µ1 Sad

j'ai la poisse c'est certain ¨^diab^

mais éclatez-vous les amis et ramenez nous pleins de photos et de vidéos £Guitarist ¤\\\\ drink
emilio
Salut Franky est los amigos £Guitarist
C'est ok pour moi je m'occupe de contacter le camping des demain good
Anonymous
ola!
je pense que les tipis seraient bien mais il faudrait savoir le nombre que l'on serait si on peut etre 4 ou 5 par tipi ça ferait moins cher.et pour manger nous faisons comment?
réservons nous chacun de notre coté? pour ma part j'ai une tente je peux heberger une voir deux personnes.
muchas gracias.
nico33
salut les gars je suis degoute je pars demain a aigues mortes pour une semaines
sawadee38
loïc_R a écrit:
hola hola sunny

et bien voila , pour la rencontre je serais present slt mais , j ai un petit soucis !
en faite , ja fairais le voyage paris-nimes en tgv , et c est une fois a nimes que vien mon pb lol pour aller jusque St hippo...

est ce qu'il serai possible de faire du covoiturage? juste de nimes a st hippo , si eventuellement quelqu'un passe par nimes bien sur...

voila , pout toute question ou renseignements ( horaire , lieu etc..) ecrivez moi sur ma messagerie svp !

Merci a tous !

Loic £Guitarist

Loic , en arrivant gare de Nimes , dirige toi derriere la gare , tu trouvera des bus , le moins chere sera le bus des ecoles , par contre faut pas etre pressé !! il t'arretera à St hyppo ...
Anonymous
ok franky je reserve alors pour voir tpus les amigos du forum sa va etre mortel surtout car il aura franky et bouba alors sa va etre encore plus dement de la bonbe bis a tous et je me languille la rencontre et viva manitas des platas
coeva
pale DOMMAGE,je ne suis pas la,de plus cela aurait été avec plaisir que je serais retournée a st hypo que je connais bien, la prochaine fois, pendant ce temps je vais essayé de progresser un peu.
loïc_R
hola sawadee38 sunny
Ok , merci pour l info , je devrai reussir a me debrouillé une fois a nimes dans ce cas !

merci
alex34
salut a tous si les petits nouveau sont accepter j me ferai une joie de vous accompagner il a t il kelkun ki y vas en partant ou passant de beziers svp svp pas de vehicule
josemaria113
amener les guitares a vendre car j'en cherche une
l'occasion fait le laron
merci a tous
wechmoon
hola
trop de boulot
trop d'enfant
pas moyen de venir
desolé
bonne fiesta a vous
psqui
pour moi aussi ces bon je viendrai la journée et la soirée moi si sa vous derange pas
Franky
Bien sûr que ça nous dérange pas, nouveau, débutant, confirmé, au contraire soyons fou ! :dk:
psqui je vois que tu es de Nîmes, il y a l'amigo Loïc_R (du nord) qui va arriver a la gare, si ça se trouve vos horaire correspondent, viva le co-voiturage...

Pensez à prendre un pull il va faire frais le soir.
Anonymous
je serai a seville du 12 au 19 septem bre et je joue le 25 !!!! je devrais etre la, le 26 en cours de matinee, peut etre avec santi que je n ai pas pu encore contacter un saludo a todos mitch
Anonymous
je sent que ce week-end va être super ,combien serons nous ?

Olllééé Huelva
manolito.s
salut a tous los rumberos pour moi je ne suis pas sur d'etre présent par contre l'année prochaine pour le mois de mai ya no problémo hasta luego les amis..
alex34
re coucou a tous je lance un cri de detresse pour savoir si kelkun part de beziers ou si il y passe car j aimerai me rendre a cet rencontre mais jai pas de vehicules si un compere est d accord on partagera les frais de route merci a vous et a maitre francki pour cette superbe initiative j ai vu les video des precedente rencontre c est du tonnerre merci bonne soirer
fredo14
J'attends cette journée avec impatience pour vous connaitre et se régaler £Guitarist
Je cherche aussi un co voiturage je suis sur montpellier MP moi pour prendre contact
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum